SANDY LA COQUINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS
UNE APRES MIDI AU SAUNA I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09 par leroiarthur

» SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES
UNE APRES MIDI AU SAUNA I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19 par sandy

» UNE APRES MIDI AU SAUNA
UNE APRES MIDI AU SAUNA I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39 par sandy

» Vos Messages Divers !!! Questions !!!!
UNE APRES MIDI AU SAUNA I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14 par sandy

» VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES
UNE APRES MIDI AU SAUNA I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01 par sandy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

UNE APRES MIDI AU SAUNA

+3
phil
maxx
sandy
7 participants

Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Ven 1 Mai - 23:20

cet apres midi la j'avais une envie d'aller dans un sauna avec un objectif de m'offrir un minimum de 5 hommes et un maximum de 10 hommes ! ! ! eh oui pas tres jeune sandy j'appella X au GSM et lui dis es tu libre pour m'accompagner dans un sauna? oui me repondit X je suis toujours libre pour toi sandy nous fixames notre rendez vous a 16h00 en bas de l'immeuble.. et plus l'heure avançait dans le temps plus mon exitation montait. serais je capable d'assumer ce challenge que je me fixais a moi meme. en attendant l'heure je mis une robe ultra courte et un soutien gorge de couleur rouge avec des bordures noires et bien sur aucun string dessous. X fit sonner mon GSM et me dit je suis en bas tu me rejoins oui je descends de suite. en montant dans l'auto je remontai ma robe a hauteur de ma taille pour avoir ce cote exhib que j'adore . X me dit pendant la route sandy tu as un fantasme oui... lui dst je desire me faire baiser par un minimum de 5 hommes et un maxi de 10 je compte sur toi pour gerer ma securite j'ai une extreme confiance en X !!
nous arrivames devant l'entree de ce sauna. X sonna à la porte. 1 homme nous ouvra la porte et nous fit les regles de courtoisie d'usage et nous tendit une cle pour aller deposer nos affaires dans une armoire en metal. X me dit sandy es tu toujours prete pour ton challenge ?? bien sur que je suis prete je suis dans l'arene X et j'y vais car je suis trop exitee !!!
je mis une serviette de bain façon pareo et nous nous dirigeames vers le comptoir pour prendre un verre de bienvenue.a ce comptoir il y'avait une dizaine d'hommes et un couple tres charmant. tous les regards se poserent sur nous et particulierement sur moi je dis à X LES CHASSEURS SONT LA JE SUIS LE GIBIER ET JE SENS QUE CA VA TIRER un peu d'humour fait du bien dans ces moments la.. je me mis sur un tabouret et je me mis à ecarter mes cuisses sans aucune pudeurs pour qu'ils puissent voir ma chatte et baver comme la mienne !!! j'avais decide de mettre dans le role d'une salope puis apres avoir bien allume ces chasseurs de chatte X me dit tu viens sandy pour la visite des lieux ..nous primes les coursives de ce sauna !!! jaccuzzi à gauche hamman à droite differentes chambres à themes en passant du glamour au bdsm puis X s'arreta dans une grande piece ou etait mis en trophee une auto une veritable automobile tiens me dis je nous sommes dans une succursale automobiles X me dit viens sandy monte dans l'auto et on va commencer par les chauffer je m'allongea dans l'auto il commença a me carresser delicatement devant tous ces hommes et me fis mettres dans des positions ou toute mon anatomie etait mise en valeur et ces hommes voyeurs commencerent a passer leurs mains aux travers des vitres inexistantes et se permettaient de me carresser mon corps et toutes mes parties intimes ma chatte commenca a degouliner de plaisir et d'exitation enfin j'etais une chienne en chaleur puis au bout d'un moment X me dit on va prendre une chambre assez grande. nous trouvames une chambre et pendant le parcours 7 hommes nous suivis X les fit rentrer dans la chambre et ferma la porte a clefs je me retrouva donc avec 7 hommes et X .. 8 hommes et moi devant moi mon desir d'etre qu'un objet et mon exitaion se fesait de plus en plus ressentir entres mes cuisses par le fait que j'allais m'offrir a eux comme une vulgaire chienne. j'imaginais deja toutes ces bites rentrer dans ma chatte c'etait tellememnt une exitation intense a ce moment la que je me serais presque masturbe devant eux
je me mis sur le lit a disposition des ces hommes que je desirais temps. ils commencerent a s'approcher de moi et commencerent sans aucune gene a me toucher ma chatte ,mon cul , mes seins tous mon corps se fit toucher par ses mains incconues et au fur a mesure je pris une premiere bite avec ma main puis une autre je me retrouva avec une bite dans chaque main et une bite dans ma bouche je commenca a les branler et a sucer chaque bite qui se prensentait a ma bouche tous en leurs sucant goulument leurs couilles et en passant ma langue le long de leur bites et commenca a ce moment ma premiere penetration d'une bite et d'une autre qui suivit j'en tirais un plaisir intense a chaque coup de bites que je recevais chaque fois ces bites me fesaient jouir comme une salope et je decidais de m'abandonner completement a eux et tous ces 7 hommes me passerent en moi a tour de roles comme une veritable putes que j'etais a ce moment la enfin je tenais mon challenge et tous a tour de roles ejaculerent une fois sortis le preservatifs sur mon corps ! ! !une veritable douche de sperme X me dit sandy tu a gagne ton challenge tu viens de te faire baiser par 7 mecs... tu vas a la douche et tu me rejoins au comptoir je me dirigea vers la douche pour raffraichir mon corps et enlever tout ce sperme du plaisir qui etais sur moi et raffraichir ma chatte ..... je retrouva X au comptoir nous primes des forces avec un jus d'orange et des bonbon harixxxx puis X me dit tu viens on va se faire un jacuzzi je me mis dans le jacuzzi sur un rebors sureleve les jambes ecartees et X ce mis avec sa langue a me lecher ma chatte encore toute exitee j'apprecias sa langue gourmande un plaisir m'envahis tous mon corps et je lachai toute ma jouissance et je pris la descision de mettre la bite de X dans ma bouche et de le sucer comme une veritable chienne je santais dans ma bouche durcir la bite de X a chaque coup de la langue et d'aspiration pendant ce temps la un homme s'approcha de nous et commencae et commencea a me caresser les jambes , mes fesses ,puis il commencerent a me carresser le clito pendant que je sucais X !!!!! X me dit on va se pendre encore une chambre et on se dirigea tous les 3 dans une chambre aussitot rentre rentre dans cette chambre ce jeune homme me dit les femmes s'allogent et les hommes donnent du plaisir aux femmes je m'alongeais tout en ecratant bien mes cuisses et il commeca a lecher ma chatte avec douceur pendant que je branlais la bite de X apres tant d'emotions mon plaisir ne fesait que ce decuplait puis a un momen X me dit moi aussi je veux enfoncer ma bite dans ta chatte il se mis a me donner des coups de piston a un rythme que seule nous les femmes apprecions puis le jeune homme me dit monte sur moi je me fis pas prier devant une telle bite je m'assayais et enfonca sa bite au plus profonds de moi et chacun a tour de role me donna sa jouissance sur mes seins
et la vraiment sandy tu as reussis ton challenge 9 hommes en 2h30 et je pense que cela surement une experience que je recommencerais car j'ai vraiment adore et suis toujours exite dans mes pensees

MAIS CE RECIT QUE JE VIENS DE VOUS RACONTER EST T'IL ?

UN FANTASME ? UN REVE ? OU UNE REALITE ?

J'ATTENDS VOS AVIS bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  maxx Sam 2 Mai - 23:17

bonjour,
tout d'abord je doit dire que la lecture de ce récit ne m'a pas laissé de marbre il est vrais que l'on arrive vite a ce plongé dans ce texte !tu a donc passé une après midi a te donné ,chienne ou gibier? j'imagine ton états d'excitation ainsi que ton accompagnateur(X)le chanceux !8 hommes pour toi seul c'est un challenge très impressionnant a mes yeux(je dit respect madame) ! aucune peur? l'adrénaline a du agir je n'en doute pas !
a présent si c'est un phantasme je te souhaite de le réalisé au plus vite.si c'est un rêve j'aimerais bien y faire un tour histoire d'être chasseur.si c'est une réalité alors je suis pleins d'admiration !!!bravo SANDY pour ce pur moment d'escapade que tu nous a fait vivre par ce texte .
bisous chaud (Maxx)

PS: a la lecture de ce texte on en redemande encore !!! je vais suivre ce genre de récit j'adore .merci encore Wink
maxx
maxx
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 1
Points : 200
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 59
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Sam 2 Mai - 23:30

bises maxx je vois que tu as lu ce texte avec une admiration et une exitation je suis ravie que cette ecrit te fasse frissonner ...quel est l'homme qui ne desirerait pas se trouver en pareil situation ?
tu vois meme mon moderateur je sais l'exiter a distance merci de ton appreciation maxx
et moi aussi j'en suis toute exitee aussi !!! ah si je savais si c'est une realite un fantasme ou un reve ....
bisous tres doux mon maxx
sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty juste un test

Message  Invité Dim 3 Mai - 20:43

coucou belle blonde juste un test pour voir si on y arrive à te laisser un message

punaise c'est pas du gateau MDR !!!!!!!

Bisouxxx coquins

Phil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Dim 3 Mai - 23:23

bisous eh bien ca marche !!! bises a vous deux Basketball
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  phil Lun 4 Mai - 13:14

Salut belle Sandy.

Effectivement ce texte ne laisse pas de marbre et j'espère sincérement que tu en écriras d'autres très prochainement.
Les détails sont très excitants et de nombreux hommes auraient aimé être sur place pour profiter de tes faveurs, de ton sublime corps. Mais est ce que tout cela est réalité ou fantasme. La part des choses est dure à faire car tu sembles si gourmande, si libre, si exhibitionniste que l'on ne sait pas.
En tout cas continue à nous faire fantasmer,
Bisous Phil

phil

Messages : 9
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Lun 4 Mai - 22:57

bisous phil oui effectivement je garde une part de mystere de moi c'est exitant non? d'autres peut etre? on verras suivant mes fantasmes reves ou realites bisous sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Un après-midi au Sauna.

Message  poseidon33 Mar 5 Mai - 19:40

Ai lu avec intérêt et plaisir ce récit de tes envies... et je pense que ton imagination et tes envies sont très réelles Sandy, comme le trouble que tu as à te montrer en réel ou à imaginer ces hommes te prennant comme une catin que tu es dans ta tête. Mais je pense que ce récit n'est pour le moment qu'imaginaire.

Cependant une catn docile pourrait peut-être un jour être conduite à se donner ainsi...

N'est-ce pas Sandy.

De Cl et Ch.

poseidon33

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty RE un apres midi au sauna

Message  nono Mar 5 Mai - 21:20

Salut,

Ton texte ne doit laisser personne de marbre tellement il est exitant et je pense que ces un fantasme pour beaucoup. Et j'espere que tu en ecriras d'autre car moi j'ai fait comme sur les videos.

Bises Nono tongue

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Mer 6 Mai - 18:10

phil a écrit:Salut belle Sandy.

Effectivement ce texte ne laisse pas de marbre et j'espère sincérement que tu en écriras d'autres très prochainement.
Les détails sont très excitants et de nombreux hommes auraient aimé être sur place pour profiter de tes faveurs, de ton sublime corps. Mais est ce que tout cela est réalité ou fantasme. La part des choses est dure à faire car tu sembles si gourmande, si libre, si exhibitionniste que l'on ne sait pas.
En tout cas continue à nous faire fantasmer,
Bisous Phil

bises phil

suis ravie que mes ecrits t'exitent et que tu le dises !!!! effectivement je suis une jf tres libre que meme moi je sais pas ..ou je ne sais plus ..... ou je fais en sorte de pas savoir !!!! ah les blondes
bisous sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Mer 6 Mai - 18:19

poseidon33 a écrit:Ai lu avec intérêt et plaisir ce récit de tes envies... et je pense que ton imagination et tes envies sont très réelles Sandy, comme le trouble que tu as à te montrer en réel ou à imaginer ces hommes te prennant comme une catin que tu es dans ta tête. Mais je pense que ce récit n'est pour le moment qu'imaginaire.

Cependant une catn docile pourrait peut-être un jour être conduite à se donner ainsi...

N'est-ce pas Sandy.

De Cl et Ch.

bisous ch et cl :poseidon

entre l'imaginaire .et l'imagination. et le reel .il n'y a qu'un pas

etre une catin dans la tete certe c'est exitant pour une femme !!!!! et pour l'homme qui possede cette catin
a voir avec le temps qui passe et les envies
je sais ce que je veux etre et ce que je suis
mais en fait je desire Etre QUOI ?
BISES SANDY et je te laisse dans ton idee

bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Mer 6 Mai - 18:21

nono a écrit:Salut,

Ton texte ne doit laisser personne de marbre tellement il est exitant et je pense que ces un fantasme pour beaucoup. Et j'espere que tu en ecriras d'autre car moi j'ai fait comme sur les videos.

Bises Nono tongue

Bises Nono

comme sur les videos donc je suis contente de mon texte merci !!!!
bisous coquins
sandy bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty huuuuuuuuum

Message  peter pan Lun 11 Mai - 10:39

fantasme ou réalité, peu importe, le résultat est là, je suis hyper excité et je n'irai pas me calmer sous la douche, ma main s'en charge
bisous doux et coquins
peter pan
peter pan
peter pan

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : 31

http://peter-pan.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Après-midi au sauna

Message  poseidon33 Lun 11 Mai - 16:12

Les développements vont bon train... sur ce récit.

Mais finalement, Sandy, souhaites tu être une catin dressée aux plaisirs variés de l'exhibition et de la soumission dans un sauna ou un donjon ?

C'est une question qui nous vient... et nous aimons passer de la parole aux actes !! Twisted Evil Cool

Amicalement de Cl et Ch.

poseidon33

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Lun 11 Mai - 20:05

poseidon33 a écrit:Les développements vont bon train... sur ce récit.

Mais finalement, Sandy, souhaites tu être une catin dressée aux plaisirs variés de l'exhibition et de la soumission dans un sauna ou un donjon ?

C'est une question qui nous vient... et nous aimons passer de la parole aux actes !! Twisted Evil Cool

Amicalement de Cl et Ch.

Bises j'aimerais peut etre le sauna je sais pas ou je sais !!!! petit malin Razz pour le donjon sans probleme
j'aime cela
bises a vs deux sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Ah le sauna

Message  jeuxinterdits Mer 1 Juil - 17:05

Bonjour,

Quel endroit fabuleux que le sauna, un endroit de relaxation, de détente, et qu'il soit libertin permet de se procurer le plaisir....

Ce texte, (réalité, fantasme??? peut être un peu des deux ??) me transporte vers ce lieu bordelais qui m'a procuré tant de plaisirs charnels.

Effectivement je lis ce texte, alors qu'il fait 32°C dehors, mais avec une telle chaleur, je me demande si cela rafraichis d'y aller ?

Allez je vais relire ce bel écrit afin de ressentir des brulures dont tu pourrais soigner.....

Je pense être inspiré pour raconter notre rdv dans ce lieu (fantasme ou réalité ? amusant de le deviner non ?)

bises à trés bientot
jeuxinterdits
jeuxinterdits

Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  sandy Ven 3 Juil - 13:39

jeuxinterdits a écrit:Bonjour,

Quel endroit fabuleux que le sauna, un endroit de relaxation, de détente, et qu'il soit libertin permet de se procurer le plaisir....

Ce texte, (réalité, fantasme??? peut être un peu des deux ??) me transporte vers ce lieu bordelais qui m'a procuré tant de plaisirs charnels.

Effectivement je lis ce texte, alors qu'il fait 32°C dehors, mais avec une telle chaleur, je me demande si cela rafraichis d'y aller ?

Allez je vais relire ce bel écrit afin de ressentir des brulures dont tu pourrais soigner.....

Je pense être inspiré pour raconter notre rdv dans ce lieu (fantasme ou réalité ? amusant de le deviner non ?)

bises à trés bientot


bises pat

toi aussi tu desires ecrire n'hesite pas a nous faire fantasmer et rever dans le reel ou l'ireel

a tres bientot bisous sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

UNE APRES MIDI AU SAUNA Empty Re: UNE APRES MIDI AU SAUNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum