SANDY LA COQUINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS
SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09 par leroiarthur

» SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES
SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19 par sandy

» UNE APRES MIDI AU SAUNA
SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39 par sandy

» Vos Messages Divers !!! Questions !!!!
SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14 par sandy

» VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES
SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01 par sandy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES

2 participants

Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES

Message  sandy Ven 3 Juil - 16:14

VOILA UN NOUVEL ONGLET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES !!!!
EN ESPERANT VOUS LIRE TRES PROCHAINEMENT . VICIEUSEMENT VOTRE bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty Re: SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES

Message  jeuxinterdits Ven 3 Juil - 16:56

quelle merveilleuse idée que ce nouveau topic......

Pour te remercier de l'ouverture d'un tel espace de liberté, je te propose un rendez-vous. Tu accepte et nous convenons d'un lieu et de l'heure en début de soirée.
L'heure arrive et tu es au rendez-vous, et me voici en voiture et toi en train de m'attendre. Je descend de la voiture, juste le temps de te te dire bonjour et me voici en train de t'ouvrir la portiere. Nous voici en train de partir vers ce lieu de diner. Durant ce temps, nous bavardons et je ne peux m'empecher de reagarder la façon dont tu es habillée.... un chemisier noir qui ne laisse aucune idée sur ta nudité et une jupe fendue, et qui laisse deviner le début de tes bas. Tes magnifiques chaussures à talon est la touche supplémentaire qui met en valeur tes jambes fines et feminines. Par contre, lors de mon invitation, je t'avais juste demandé une chose.... de porter quelque chose sous ta jupe (contrairement à ce que tu aimes).
Nous voici devant cet endroit ou nous allons commencer la soirée.
Un portier vient nous ouvrir la porte et nous entrons dans ce restaurant tres spécial.
Le serveur nous indique la table réservée. L'ambiance de ce restaurant est sombre, tamisé par une lumière bleueté qui ne permet pas de distinguer nos voisins. La décoration est minimaliste, pierres apparentes, lustres minimaliste, et décoration diverses avec une tonalité rougeâtre. Cet endroit degage un sentiment d'être dans un chateau hanté..........


Si tu aimes ce début, je te propose la suite prochainement....

bises
jeuxinterdits
jeuxinterdits

Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty scenario 1 et debut

Message  sandy Lun 6 Juil - 12:06

bises et bien un scenario qui demarre bien bien sur la suite je desire comme beaucoup surement je vois que ton imagination est fertile a te lire bises sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty la suite ......

Message  jeuxinterdits Lun 6 Juil - 14:19

alors continuons.... en relisant ce début, je vous prie de m'excuser pour l'ensemble des fautes.... je tape au fur et a mesure de ma pensée... et celle-ci a tendance a se perdre dedans .... Razz

Nous voici donc assis à cette table ronde, et cette ambiance trés feutrée et trés sombre aussi. Le peu de lumière nous permet de lire le menu, mais est ce le plus important..... Mes yeux comtemple cette ravissante femme gracieuse et malicieuse.

Notre apéritif au champagne, s'interrompt et je fais glisser un toute petite enveloppe dans la main de Sandy. Elle ouvre et lit, me regarde avec un regard qui ne laisse pas cacher sa joie d'entrer dans ce jeu.
Elle se leve et me voila seul avec ce verre petillant.... Sandy revient, et me prend la main et y met queque chose dedans en prenant soin de bien refermer ma main. Sandy reste debout à coté de moi. Je n'ai pas besoin de voir ce que c'est, la texture de l'objet ne fait aucun doute et surtout, et connaissant Sandy, elle a scrupuleusement appliqué ce dont le texte de cette enveloppe disait. Mais aussi, l'ecrit précisait aussi que je devais m'assurer que cela était fait. Ma main glisse le long de l'interieur de la cuisse de Sandy en remontant suffisemment pour constater la nudité de son sexe, au passage, je pu sentir une certaine humidité non cachée.
Maintenant, je la sais entièrement nue sous ses vetements..... je fais glisser ces quelques grammes de vetements intimes dans ma poche.
Mais
Nous parlons de belles choses, de nos expériences, de nos envies, de nos fantasmes.
Puis nos gestes se font de plus en plus soutenus, mes mains viennent sur ce doux visage et ensuite caressent ce corps magnifiques....
Nous voici derangé par le serveur, mais nos mains restent collées sur nos corps.... Il s'adresse à Sandy en lui tendant un plateau argenté, ou une autre enveloppe lui était destinée accompagné d'une boite......

A bientot pour la suite ..... bises
jeuxinterdits
jeuxinterdits

Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty SUITE 2

Message  sandy Mar 7 Juil - 10:24

BISES une bien belle suite ne te gene pas de continuer a ecrire mais que contient l'enveloppe du serveur je desire la suite comme tout le monde bises sandy
en tout etat de cause ton imagination travaille bravo ! ! !
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty enfin la suite, et la suite demain

Message  jeuxinterdits Jeu 9 Juil - 15:46

Sandy ouvre l’enveloppe et lit le message sans dévoiler la moindre émotion. Elle regarde de manière soutenue le serveur puis ouvre la boite mystérieuse. Il s’agit d’un magnifique foulard noir.

A mon tour d’avoir dans mes yeux le regard coquin de Sandy, et elle exécute le contenu de la lettre. Elle tend le foulard au serveur. Celui-ci avait déjà posé son plateau, car je l’avais mis dans la confidence du jeu. Sandy se positionne correctement assise sur sa chaise, à mon tour d’avoir dans mes yeux le regard coquin de Sandy avant que le serveur s’applique à mettre le foulard pour masquer ses yeux enivrant. Comme le stipulait la lettre, elle devait impérativement relever sa jupe jusqu’à l’orée de ses bas. La voici maintenant dans le noir absolu, privé de ce sens de la vue, mais qui permet de décupler les autres :
L’ouïe, l’odorat, le toucher, le gout....

je vous laisse savourer cette suite, et demain, les choses vont se préciser... bises
jeuxinterdits
jeuxinterdits

Messages : 6
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 48
Localisation : libourne

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty Re: SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES

Message  sandy Jeu 9 Juil - 19:19

jeuxinterdits a écrit:Sandy ouvre l’enveloppe et lit le message sans dévoiler la moindre émotion. Elle regarde de manière soutenue le serveur puis ouvre la boite mystérieuse. Il s’agit d’un magnifique foulard noir.

A mon tour d’avoir dans mes yeux le regard coquin de Sandy, et elle exécute le contenu de la lettre. Elle tend le foulard au serveur. Celui-ci avait déjà posé son plateau, car je l’avais mis dans la confidence du jeu. Sandy se positionne correctement assise sur sa chaise, à mon tour d’avoir dans mes yeux le regard coquin de Sandy avant que le serveur s’applique à mettre le foulard pour masquer ses yeux enivrant. Comme le stipulait la lettre, elle devait impérativement relever sa jupe jusqu’à l’orée de ses bas. La voici maintenant dans le noir absolu, privé de ce sens de la vue, mais qui permet de décupler les autres :
L’ouïe, l’odorat, le toucher, le gout....

je vous laisse savourer cette suite, et demain, les choses vont se préciser... bises


bises et L'O a la bouche

une belle suite des deux premiers recits

vivement une suite a ce recit

bises hOt sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES Empty Re: SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum