SANDY LA COQUINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS
VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09 par leroiarthur

» SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES
VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19 par sandy

» UNE APRES MIDI AU SAUNA
VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39 par sandy

» Vos Messages Divers !!! Questions !!!!
VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14 par sandy

» VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES
VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01 par sandy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

+3
poseidon33
les scénarios de dark
sandy
7 participants

Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Mer 29 Avr - 19:08

AIMEZ VOUS LES FEMMES CATINS ? SOUMISES ? OU AUTRES ? DITES MOI VOS AVIS

AIMEZ VOUS LA FEMME NUE SOUS SA JUPE ?

SANDY
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Mer 29 Avr - 19:11

Admin a écrit:AIMEZ VOUS LES FEMMES CATINS ? SOUMISES ? OU AUTRES ? DITES MOI VOS AVIS

AIMEZ VOUS LA FEMME NUE SOUS SA JUPE ?

SANDY

MAIS DE PREFENCE FAIRE REPONDRE A GAUCHE DE VOTRE ECRAN POUR LE SUJET
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  les scénarios de dark Mer 29 Avr - 20:38

Ma trés chére sandy...
Les préférences ? pourquoi faire ? tu arrives a tout cumuler non? il n'y a pas d'autre femme comme toi, qui aime le sexe et se faire prendre dans diverses positions pour jouir comme il faut ?

Pour te répondre, la femme soumise, simulant un viol et te griffant le dos est parfaite...
Et une femme nue sous sa jupe fait clairement comprendre qu'elle a envie de se faire baiser, alors qu'une femme nue dans un pantalon surprend beaucoup plus et eveille beaucoup plus l'imagination et l'envie de son partenaire... surtout si ce dernier s'en rend compte dans un lieu où il est impossible de prendre sa partenaire tout de suite...

Bisous où tu sais
Dark

les scénarios de dark

Messages : 2
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Femmes soumises

Message  poseidon33 Jeu 30 Avr - 9:42

[quote="Admin"]AIMEZ VOUS LES FEMMES CATINS ? SOUMISES ? OU AUTRES ? DITES MOI VOS AVIS

AIMEZ VOUS LA FEMME NUE SOUS SA JUPE ?

Cl et moi aimons qu'une femme affronte ses fantasmes dans une profonde soumission mentale accompagnée de contraintes physiques (non excessives). Il est alors possible de l'entraîner dans une jouissance forte, de par le total abandon physique et mental que l'on obtient d'elle.

La durée de la séance et sa progressivité, ainsi qu'une confiance érciproque sont des composantes importantes pour le succès ainsi qu'un suivi de cette femme... Sandy a d'excellentes dispositions pour sublimer ainsi ses désirs que nous voyons tous avec plaisir ici...

Poseidon et sa compagne.

poseidon33

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  leroiarthur Jeu 30 Avr - 12:40

femmes soumises le fantasme de tout homme. y a t il loin entre soumission et prostitution, à mon avis juste un petit pas qui permet l'espace d'un moment de donner libre cours à ses fantasmes, à ses rêves et à ses envies. l'important étant de jouer un jeu dans lequel chaque participant trouvera son plaisir. a cela, on peut ajouter l'exhibition, la visite de clubs libertins, le gang bang etc......
si l'on est honnête avec soi même, on dira que l'on aimerait voir faire par sa compagne ce que les autres ont la chance ou le bonheur de vivre. tant de rêves ne verront jamais le jour car le pas est trop dur à franchir mais après tout n'est ce pas mieux ainsi car si nous pouvions réaliser tous nos fantasmes, y aurait il encore une chance de découvrir autre chose que la banalité dans notre vie sexuelle.
en tous cas, ton site Sandy me permet de venir l'espace de courts instants dans ce monde onirique, de laisser libre cours à mon imagination en rêvant de situations que je pourrais vivre avec toi et qui resteront purement utopiques.
merci à vous deux pour tous ces moments de pur bonheur amicalement vôtre le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  leroiarthur Jeu 30 Avr - 14:49

femmes nues sous leurs robes ou sous leurs jupes, visions souvent éphémères de trésors volés, instant de pure satisfaction quand on peut immortaliser sur un objectif le charme d'un sexe inopinément révélé, de se dire que la coquine a cherché à provoquer ce cliché qui jette toujours un peu le trouble dans nos esprits lubriques et nos âmes de voyeurs pervers.
pour ma part, peu d'instants de ce type vécus réellement à se demander si cela n'arrive pas qu'aux autres mais chaque fois que cela m'est arrivé toujours un réel plaisir à vivre ceci. alors mesdames pourquoi ne pas nous offrir plus souvent la révélation de vos atouts charnels en les exposant plus souvent aux caprices d'un vent coquin, en libérant vos poitrines magnifiques d'un carcan de toile et en les soumettant à un décolleté plongeant que vous aurez grand soin de laisser bailler pour nous offrir le doux plaisir du voyeur.
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Ven 1 Mai - 10:34

les scénarios de dark a écrit:Ma trés chére sandy...
Les préférences ? pourquoi faire ? tu arrives a tout cumuler non? il n'y a pas d'autre femme comme toi, qui aime le sexe et se faire prendre dans diverses positions pour jouir comme il faut ?

Pour te répondre, la femme soumise, simulant un viol et te griffant le dos est parfaite...
Et une femme nue sous sa jupe fait clairement comprendre qu'elle a envie de se faire baiser, alors qu'une femme nue dans un pantalon surprend beaucoup plus et eveille beaucoup plus l'imagination et l'envie de son partenaire... surtout si ce dernier s'en rend compte dans un lieu où il est impossible de prendre sa partenaire tout de suite...

Bisous où tu sais
Dark

bises dark tu resumes tres bien dans tes premieres lignes...... mais je ne sais si je cumule tout
une femme nue sous sa jupe pour toi dark desire ce faire prendre !!! moi suis pas sur a 100% je suis tres souvent nue sous ma jupe car j'adore cela mais j'ai pas specialement envie de me faire prendre je le fais aussi pour des exhibs j'adore montrer que je suis nue dessous
et etre nue sous un pantalon c'est plus dans un cote privatif du couple
bises dark bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Ven 1 Mai - 10:38

[quote="poseidon33"]
Admin a écrit:AIMEZ VOUS LES FEMMES CATINS ? SOUMISES ? OU AUTRES ? DITES MOI VOS AVIS

AIMEZ VOUS LA FEMME NUE SOUS SA JUPE ?

Cl et moi aimons qu'une femme affronte ses fantasmes dans une profonde soumission mentale accompagnée de contraintes physiques (non excessives). Il est alors possible de l'entraîner dans une jouissance forte, de par le total abandon physique et mental que l'on obtient d'elle.

La durée de la séance et sa progressivité, ainsi qu'une confiance érciproque sont des composantes importantes pour le succès ainsi qu'un suivi de cette femme... Sandy a d'excellentes dispositions pour sublimer ainsi ses désirs que nous voyons tous avec plaisir ici...

Poseidon et sa compagne.

bises Poseidon

de ce cote la j'en suis sur et certaine !!!!
les seances sont un plaisir demultiplie bises
bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Ven 1 Mai - 10:48

leroiarthur a écrit:femmes soumises le fantasme de tout homme. y a t il loin entre soumission et prostitution, à mon avis juste un petit pas qui permet l'espace d'un moment de donner libre cours à ses fantasmes, à ses rêves et à ses envies. l'important étant de jouer un jeu dans lequel chaque participant trouvera son plaisir. a cela, on peut ajouter l'exhibition, la visite de clubs libertins, le gang bang etc......
si l'on est honnête avec soi même, on dira que l'on aimerait voir faire par sa compagne ce que les autres ont la chance ou le bonheur de vivre. tant de rêves ne verront jamais le jour car le pas est trop dur à franchir mais après tout n'est ce pas mieux ainsi car si nous pouvions réaliser tous nos fantasmes, y aurait il encore une chance de découvrir autre chose que la banalité dans notre vie sexuelle.
en tous cas, ton site Sandy me permet de venir l'espace de courts instants dans ce monde onirique, de laisser libre cours à mon imagination en rêvant de situations que je pourrais vivre avec toi et qui resteront purement utopiques.
merci à vous deux pour tous ces moments de pur bonheur amicalement vôtre le roi Arthur

bises roi arthur tu dis
si l'on est honnête avec soi même, on dira que l'on aimerait voir faire par sa compagne ce que les autres ont la chance ou le bonheur de vivre.

moi je pense que chaque couple est different faire ce que font les autres pourquoi faire? mais etre tt simplement sois meme c'est mieux ..
et je pense que chaque homme aimerait voir sa femme etre toujours nue sous sa jupe mais ne savent pas comment lui demander la communication dans le cple est importante !!! moi avant j'etais une femme assez prude mais maintenant avec la communication je me suis decouverte et je decouvre et les fantasmes ne doivent pas rester pour moi des fantasmes la vie est trop courte prenons du plaisir et lachons nous !!!
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Ven 1 Mai - 10:54

leroiarthur a écrit:femmes nues sous leurs robes ou sous leurs jupes, visions souvent éphémères de trésors volés, instant de pure satisfaction quand on peut immortaliser sur un objectif le charme d'un sexe inopinément révélé, de se dire que la coquine a cherché à provoquer ce cliché qui jette toujours un peu le trouble dans nos esprits lubriques et nos âmes de voyeurs pervers.
pour ma part, peu d'instants de ce type vécus réellement à se demander si cela n'arrive pas qu'aux autres mais chaque fois que cela m'est arrivé toujours un réel plaisir à vivre ceci. alors mesdames pourquoi ne pas nous offrir plus souvent la révélation de vos atouts charnels en les exposant plus souvent aux caprices d'un vent coquin, en libérant vos poitrines magnifiques d'un carcan de toile et en les soumettant à un décolleté plongeant que vous aurez grand soin de laisser bailler pour nous offrir le doux plaisir du voyeur.

bises arthur

la tu me fais plaisir je te rejoins dans tes ecrits..... mais sois attentif aussi regarde les femmes l'ete arrive nous allons nous decouvrire de plus en plus et cela sera aussi transparent .... essaye de jouer aussi le cote voyeur et tu verras nos charmes .....sandy
bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re Vos envies vos desir sur moi ou les femmes

Message  nono Mar 5 Mai - 22:13

Salut,

J'aime bien les femmes catins mais préfère les femmes soumises (de facon soft).

Par contre j'adore les femmes nue sous leur jupe ou robe, rien de plus exitant que d'apercevoir une femme nue sous sa jupe. Ou bien par exemple lorsque une femme revient des toilettes et fait tomber sa fourchette et vous dit de la ramaser. Puis ce met a ecartés les jambes et vous offre une vue magnifique qui nous gonfle de plaisir alors que vous etes que à l'entrée. Donc vous êtes obliger d'aller tous les deux ce rafraichir....

Bises
Nono Twisted Evil

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  jacky25 Mer 6 Mai - 16:33

Belle Sandy,
Ton corps de rêve et notamment tes seins et ton superbe minou me donne l'idée que tu pourrais être envoûtée et prise d'une envie de te déshabiller entièrement, de te caresser partout et surtout le minou, te doigter jusqu'à en jouir et imaginer qu'une autre femme te rejoigne en tenue d'Eve et te mordille les seins et te lèche ton adorable minou... Tout ça pour notre plus grand plaisir!!! (et le tien aussi!)

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Mer 6 Mai - 17:50

nono a écrit:Salut,

J'aime bien les femmes catins mais préfère les femmes soumises (de facon soft).

Par contre j'adore les femmes nue sous leur jupe ou robe, rien de plus exitant que d'apercevoir une femme nue sous sa jupe. Ou bien par exemple lorsque une femme revient des toilettes et fait tomber sa fourchette et vous dit de la ramaser. Puis ce met a ecartés les jambes et vous offre une vue magnifique qui nous gonfle de plaisir alors que vous etes que à l'entrée. Donc vous êtes obliger d'aller tous les deux ce rafraichir....

Bises
Nono Twisted Evil

Bises nono donc tu aimes les deux catins et soumise !!!

je pense que beaucoup d'hommes aiment que les femmes soient nues ss leurs jupes !!! moi en tout ca je le suis le plus souvent possible et meme au travail j'adore cela mais ca c'est mon avis et mes envies !!!!!
le coup de la fourchette !!!!! mais moi par exemple quand je suis a une terrasse de cafe j'adore faire voir que je ne porte pas de string a un homme qui passe et rien que de voir leurs regards cela me donnent envie de recommencer
c'est vrai j'adore l'exhib
bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Mer 6 Mai - 17:51

jacky25 a écrit:Belle Sandy,
Ton corps de rêve et notamment tes seins et ton superbe minou me donne l'idée que tu pourrais être envoûtée et prise d'une envie de te déshabiller entièrement, de te caresser partout et surtout le minou, te doigter jusqu'à en jouir et imaginer qu'une autre femme te rejoigne en tenue d'Eve et te mordille les seins et te lèche ton adorable minou... Tout ça pour notre plus grand plaisir!!! (et le tien aussi!)

bises jacky

mais tout cela m''est deja arriveer et pas en reve je t'assure !!!!!
bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  nono Mer 6 Mai - 18:05

Bises nono donc tu aimes les deux catins et soumise !!!

je pense que beaucoup d'hommes aiment que les femmes soient nues ss leurs jupes !!! moi en tout ca je le suis le plus souvent possible et meme au travail j'adore cela mais ca c'est mon avis et mes envies !!!!!
le coup de la fourchette !!!!! mais moi par exemple quand je suis a une terrasse de cafe j'adore faire voir que je ne porte pas de string a un homme qui passe et rien que de voir leurs regards cela me donnent envie de recommencer
c'est vrai j'adore l'exhib

Bises Sandy je prefère les femmes soumises (de facon soft), mais j'adore l'exhib. Et je vois que tu adores être nue et surtout être vu afin de voir le regards des hommes et des femmes se poser sur toi. De plus je suppose que au travail malgrés les BCBG de ton bureau, certaines doivent voir de belles choses du moins moi j'essaierais.

Nono

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Suite du plaisir démultiplié... QUAND ?

Message  poseidon33 Ven 15 Mai - 15:52

[quote="sandy"]
poseidon33 a écrit:
Admin a écrit:AIMEZ VOUS LES FEMMES CATINS ? SOUMISES ? OU AUTRES ? DITES MOI VOS AVIS

AIMEZ VOUS LA FEMME NUE SOUS SA JUPE ?

Cl et moi aimons qu'une femme affronte ses fantasmes dans une profonde soumission mentale accompagnée de contraintes physiques (non excessives). Il est alors possible de l'entraîner dans une jouissance forte, de par le total abandon physique et mental que l'on obtient d'elle.

La durée de la séance et sa progressivité, ainsi qu'une confiance érciproque sont des composantes importantes pour le succès ainsi qu'un suivi de cette femme... Sandy a d'excellentes dispositions pour sublimer ainsi ses désirs que nous voyons tous avec plaisir ici...

Poseidon et sa compagne.

bises Poseidon

de ce cote la j'en suis sur et certaine !!!!
les seances sont un plaisir demultiplie bises
bounce

poseidon33

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Dim 17 Mai - 19:10

[quote="poseidon33"]
sandy a écrit:
poseidon33 a écrit:
Admin a écrit:AIMEZ VOUS LES FEMMES CATINS ? SOUMISES ? OU AUTRES ? DITES MOI VOS AVIS

AIMEZ VOUS LA FEMME NUE SOUS SA JUPE ?

Cl et moi aimons qu'une femme affronte ses fantasmes dans une profonde soumission mentale accompagnée de contraintes physiques (non excessives). Il est alors possible de l'entraîner dans une jouissance forte, de par le total abandon physique et mental que l'on obtient d'elle.

La durée de la séance et sa progressivité, ainsi qu'une confiance érciproque sont des composantes importantes pour le succès ainsi qu'un suivi de cette femme... Sandy a d'excellentes dispositions pour sublimer ainsi ses désirs que nous voyons tous avec plaisir ici...

Poseidon et sa compagne.

bises Poseidon

de ce cote la j'en suis sur et certaine !!!!
les seances sont un plaisir demultiplie bises
bounce

bisous ch et cl

des que je peux on se tient au courant 220 volts bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty garage

Message  peter pan Ven 5 Juin - 16:26

bisous Sandy
je me souviens d'une séquence dans un garage où tu te faisais baiser par plusoeurs mecs...très excitante, tu devrais la republier..
peter pan
peter pan

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : 31

http://peter-pan.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  sandy Sam 6 Juin - 11:01

peter pan a écrit:bisous Sandy
je me souviens d'une séquence dans un garage où tu te faisais baiser par plusoeurs mecs...très excitante, tu devrais la republier..

bisous peter une bonne idee !!!! je vais voir
bisous tt doux sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES Empty Re: VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum