SANDY LA COQUINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09 par leroiarthur

» SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19 par sandy

» UNE APRES MIDI AU SAUNA
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39 par sandy

» Vos Messages Divers !!! Questions !!!!
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14 par sandy

» VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01 par sandy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

+9
phil
Funboy33
louise
peter pan
nono
timan33
jacky25
leroiarthur
sandy
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 19 Mai - 22:55

phil a écrit:Salut belle Sandy.
Ta dernière série est très sympa. Je reconnais les endroits ou les photos ont été faites, dire que j'y passe de temps en temps, j'aurai adoré t'apercevoir dans cette tenue. Le serveur du café a du faire de nombreux aller et retour sur la terrasse! Tu es toujours aussi belle et toujours aussi excitante.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Bisous

Bisous phil

tu reconnais l'endroit ! ! ! eh oui le regent place gambetta et aussi le serveur est venus 3 fois au total mais j'adore faire voir et je ne peux pas faire autrement c'est une drogue pour moi l'exhib a tres bientot pour de nouvelles aventures bisous doux sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 19 Mai - 22:58

timan33 a écrit:J'aime beaucoup ta petite ballade dans bordeaux, te voir ainsi vêtue de bas sans dessous avec ta jupe ouverte c'est un régal pour les yeux. Puis arrive le moment où tu te lache et là c'est la cerise sur le gateau. Merci à toi pour le plaisir que tu me donnes. Wink

bisous

jimi

bisous TIMAN 33

ravie que cela te plaisent une cerise sur le gateau ? non un abricot sur le gateau Razz
bises calines sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 19 Mai - 23:04

leroiarthur a écrit:toujours de superbes photos qui donnent envie de venir faire un séjour en région bordelaise où apparemment les belles filles ne manquent pas. voici mon petit commentaire sur cette nouvelle série:

Il faisait bon se promener dans les rues bordelaises,
En ce joli dimanche où le soleil prenait de la force.
La belle sandy en avait profité pour faire une ballade,
Et, comme pour rendre hommage à ce printemps,
Avait choisi une tenue ma foi fort légère.
Ses instincts coquins l'avaient amené à sortir
Le sexe nu, comme pour sentir les effets
De la brise légère qui soufflait ce jour là.
A la terrasse d'un bar, elle s'assit à côté d'une amie,
Les deux femmes semblaient complices et les doigts de Sandy
S'attardèrent quelques instants dans les cheveux de son amie.
La belle blonde semblait excitée au plus haut point,
Ses jambes s'écartaient pour laisser son sexe épilé
S'étaler à la vue de tous ceux qui passaient.
L'adrénaline montait dans ses veines, écartant encore plus
Ses jambes qui maintenant dévoilait toute son intimité.
Et comme cela ne semblait pas lui suffire,la jolie Sandy
Ecarta un peu plus l'échancrure de son blanc chemisier
Laissant une vue plongeante sur son opulente poitrine.
Il devait faire très bon sous ce soleil printanier
Si bon que j'aurais aimé passer devant cette terrasse,
Et pouvoir mes yeux délecter de cette vision érotique.
Sur que je serai repassé plusieurs fois, lentement, voluptueusement,
Comme pour de cette femme empoisonner mon ême.
Sur que j'aurai emboîté ses pas, la suivant dans ces rues
Où la belle décidément en proie aux démons du désir,
Allait jouer un jeu exhibitionniste et totalement excitant.
J'aurai alors aimé être cette souris avec laquelle jouait cette chatte,
Me laissant définitivement prendre au piège de ses sexuels appâts.

je crois que je suis définitivement sous le charme merci à Pikat dont j'apprécie énormément les talents de photographe. bises le roi Arthur

bisous roi arthur

encore une fois de plus un texte que tu raconte a merveille
les demons du desirs oui c'est une salsa du demon un groupe tres connus et c'est splendide comme mes fesses
merci une fois de plus sandy bisous tres doux bounce bounce :bounc
e:
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 19 Mai - 23:11

jacky25 a écrit:Salut Sandy,
Cette série est vraiment succulente... Ton corps, tes seins, tes fesses, ton minou dans ces dunes, quelque soit la position, sont à mater sans retenue, à croquer... Je suis d'accord avec toi pour le mélange couleur et noir&blanc, ça te mets encore plus en valeur! La dernière pose est superbe...
Pourquoi ne pas recommencer ce mélange. Et en effet, pas de voyeurs pour profiter du paysage, quel dommage!

bises coquines où tu sais

jacky25

bises jacky
eh oui tres dommage pas de voyeurs.... ce melange de couleurs j'adore et merci pour ton charmant commentaire

pour infos tu ne publies pas sur le forum tes coms carre blanc sur le forum ils doivent etres mis sur mon mail carre blanc car j'efface automatiquement et je ne reponds pas bisous doux sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Dunes

Message  nono Mer 20 Mai - 17:45

Salut,

J'adore les dunes pour leur point de vue magnifiques mais la j'avoue adorer encore plus. La premiere photo nous offre une vue sur tes tetons et tes belles courbes. Et en effet dommages qu'il n'y ai pas d'hommes car il aura un super point de vue sur tes courbes et seins ainsi que sur ton cul très accueillant et donnant des envies de tout genre. Et j'avoue que faire des poses avec toi sur ces dunes me donne une bouffée de chaleur. Car au vue des poses que tu prends il y aurait plein de photos soft et hot à faire. En tout cas tu es superbement exitante et attirante ainsi dans les dunes.

Bisous Coquin.

Nono Evil or Very Mad

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 20 Mai - 21:37

jacky25 a écrit:Salut belle Sandy,
Superbe idée de te promener malgré un dimanche pluvieux... et de dévoiler ton entre jambe à les passants de là où tu étais assises! Dommage que ta camarade n'en n'ai pas fait de même... ça aurait été bien! Apparemment c'était très excitant, et pour ma part j'aurai apprécié si j'avais été dans le coin! J'aime beaucoup quand tu te laches aussi...

bises coquines et merci pour toutes les bonnes photos que tu publies sur ton blog.

jacky25

bisous nono
merci moi aussi j'adore et plus ca va plus je desire choquer et exiter la machine sandy est en route avis !!! vous allez etres surpris bisous sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 20 Mai - 21:43

nono a écrit:Salut,

J'adore les dunes pour leur point de vue magnifiques mais la j'avoue adorer encore plus. La premiere photo nous offre une vue sur tes tetons et tes belles courbes. Et en effet dommages qu'il n'y ai pas d'hommes car il aura un super point de vue sur tes courbes et seins ainsi que sur ton cul très accueillant et donnant des envies de tout genre. Et j'avoue que faire des poses avec toi sur ces dunes me donne une bouffée de chaleur. Car au vue des poses que tu prends il y aurait plein de photos soft et hot à faire. En tout cas tu es superbement exitante et attirante ainsi dans les dunes.

Bisous Coquin.

Nono Evil or Very Mad

bisous NONO UNE ERREUR DE PRENOM JE FAIS MA BLONDE LOL
J'ESPERE QUE TES BOUFFEES DE CHALEUR VONT MIEUX LOL Razz
effectivement je possede un cul tres accueillant et bien plus a l'interieur meme dans les dunes
merci de ton passage sandy bisous hot sandy I love you
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty bonjour Sandy

Message  leroiarthur Sam 23 Mai - 8:07

je viens de voir ta série intitulée "chaines de fer"; encore de magnifiques photos de femme soumise qui plus est, en noir et blanc. magnifique!!!!!!!
si l'ami Pikat est d'accord, un série en couleur sépia pourrait être intéressante de même qu'une en flou artistique ou en ombres chinoises.

De la soumission, la belle avait accepté les contraignantes règles,
Voir de lourdes et froides chaines, son corps recouvrir,
Enserrant ses magnifiques courbes dans un métallique corset,
S'insinuant jusqu'au plus profond de son intimité.

De la soumission, la belle avait accepté l'avilissante position,
Le corps allongé sur un billot de rugueux bois,
Exposant son corps au regard investigateurs de tous,
Semblant prête à subir les assauts de moult phallus.

Mais de la soumission, la belle avait accepté la jouissance,
Qu'elle tirait de la satisfaction de se voir ainsi offerte,
Son corps s'arqueboutait prêt à subir les assauts
Qui lui donneraient encore plus de plaisir.

Mais si de la soumission la belle avait accepté les chaines,
Accepterait elle que mes mains sur son corps viennent
Remplacer ses froides chaines et parcourir tout son corps
En lui prodiguant les plus sensuelles caresses?

bises coquines le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty chaine de fer

Message  genevieve33 Sam 23 Mai - 13:31

bonjour Sandy,
une série de photos tout a fait superbe. Le chois du NB est a mon avis une excellente chose, pour ces cliches.
Tu es très attirante et très excitante, dans toutes ses différentes poses de soumission.
J'aimerai être celui qui te dirige et que tu te soumette a mes désirs.
bises très coquines.
Patrick

genevieve33

Messages : 6
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 64
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 23 Mai - 16:27

leroiarthur a écrit:je viens de voir ta série intitulée "chaines de fer"; encore de magnifiques photos de femme soumise qui plus est, en noir et blanc. magnifique!!!!!!!
si l'ami Pikat est d'accord, un série en couleur sépia pourrait être intéressante de même qu'une en flou artistique ou en ombres chinoises.

De la soumission, la belle avait accepté les contraignantes règles,
Voir de lourdes et froides chaines, son corps recouvrir,
Enserrant ses magnifiques courbes dans un métallique corset,
S'insinuant jusqu'au plus profond de son intimité.

De la soumission, la belle avait accepté l'avilissante position,
Le corps allongé sur un billot de rugueux bois,
Exposant son corps au regard investigateurs de tous,
Semblant prête à subir les assauts de moult phallus.

Mais de la soumission, la belle avait accepté la jouissance,
Qu'elle tirait de la satisfaction de se voir ainsi offerte,
Son corps s'arqueboutait prêt à subir les assauts
Qui lui donneraient encore plus de plaisir.

Mais si de la soumission la belle avait accepté les chaines,
Accepterait elle que mes mains sur son corps viennent
Remplacer ses froides chaines et parcourir tout son corps
En lui prodiguant les plus sensuelles caresses?

bises coquines le roi Arthur

bisous tres joli ton avatar
pour ce qui est du sepia a voir mais pour ce qui est de photos vieillies avec eventuellement des taches une idee qui germe dans l'esprit du pikat

et bien sur que je suis prete a me faire prodiguer des caresses je suis une femme qui aime les caresses et les calins
perso: j'aime bien cette serie avec cette brume et ce fond noir qui donnent l'impression que je ne touche pas le par- -terre sur certaines photos
en tout cas comme a ton habitude tu as su habiller les photos par tes textes toujours aussi merveilleux
je te fais de gros bisous et a la 2 aussi sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 23 Mai - 16:32

genevieve33 a écrit:bonjour Sandy,
une série de photos tout a fait superbe. Le chois du NB est a mon avis une excellente chose, pour ces cliches.
Tu es très attirante et très excitante, dans toutes ses différentes poses de soumission.
J'aimerai être celui qui te dirige et que tu te soumette a mes désirs.
bises très coquines.
Patrick

bisous patrick

merci tt d'abord pour les compliments sur les photos .....
je suis un produit de luxure et je suis sur que tu ne dois pas manquer d'imagination dans ce domaine du moins je l'espere et tes desirs raconte moi ! ! ! sur mon mail
eh oui messieurs c'est prive vous saurez peut etre lol !!!
bisous sandy a te lire bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Noir & Blanc

Message  phil Dim 24 Mai - 19:04

Bonjour belle Sandy.
Tes photos noir et blanc sont vraiment très chouettes. J'adore les poses que tu prends ainsi que les accessoires utilisés. Vivement la prochaine série. Comme tu étais à la plage ce dimanche et qu'il a fait un temps super peut être as tu fait de belles photos, peut être dans les vagues bien qu'un peu frais en ce moment!! Bisous

phil

Messages : 9
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Dim 24 Mai - 22:00

phil a écrit:Bonjour belle Sandy.
Tes photos noir et blanc sont vraiment très chouettes. J'adore les poses que tu prends ainsi que les accessoires utilisés. Vivement la prochaine série. Comme tu étais à la plage ce dimanche et qu'il a fait un temps super peut être as tu fait de belles photos, peut être dans les vagues bien qu'un peu frais en ce moment!! Bisous

bisous phil

je vois que tu suis la vague lol des photos faites ? oui bien sur non pas dans l'eau trop fraiche encore
mais des coups de soleil alors la oui ....vite de la spermafine pardon suis blonde biafine je suis chaude lol
de toute facon des photos tres surprenantes !!! bisous doux sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty mirroir des bois

Message  genevieve33 Mar 26 Mai - 8:06

bonjour, Sandy,
une nouvelle fois tu te révèle être une femme très désirable et très belle.
ces photos, ou rien n'est montre mais ou tout se devine de ton corps son un appel aux désirs les plus fous !
bisous très coquins
Patrick.
Sandy, tu es vraiment très désirable, j'aime ton corps...
Geneviève.

genevieve33

Messages : 6
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 64
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 26 Mai - 17:31

genevieve33 a écrit:bonjour, Sandy,
une nouvelle fois tu te révèle être une femme très désirable et très belle.
ces photos, ou rien n'est montre mais ou tout se devine de ton corps son un appel aux désirs les plus fous !
bisous très coquins
Patrick.
Sandy, tu es vraiment très désirable, j'aime ton corps...
Geneviève.

BISOUS GENEV ET PAT

merci de ce coms tres exitant patrick bises douces
pour genev mon corps a consommer sans aucune moderation mais aucune !!!!!!! bisous sandy
bounce bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty mirroir des bois

Message  jacky25 Jeu 28 Mai - 8:44

Salut belle Sandy,
cette série soft apporte une touche de fraicheur!!! Elle n'en demeure pas moins sexy... combien de femme se refont une beauté dans une telle tenue et dans une forêt ? Tu es plutôt inventive dans le scénario, et quel bohneur pour nous!
bonne journée et bisous où tu sais

jacky25javascript:emoticonp('I love you')
I love you

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty bonjour Sandy

Message  leroiarthur Jeu 28 Mai - 17:08

j'ai pris un peu de temps avant de venir commenter tes photos intitulées "miroir des bois", une série où le plaisir reste dans le côté soft de ces très belles photos. bravo Pikat pour le scénario!
donc voici un texte que j'ai voulu écrire sous la forme d'un conte de fées mais qui ne commencera pas par le traditionnel " il était...." et qui se terminera de façon bizarre. mais sera t l réellement fini?
son titre Princesse Sandy et le miroir magique:

Par un chaud après-midi ensoleillé,
Princesse Sandy se hâtait à une invitation
Pour un mystérieux bal érotique.
Peu vêtue, elle avait une tousse de maquillage
Pour finir, ses charmes, de mettre en valeur
Dès qu'elle parviendrait au château.
Traversant un charmant petit bois,
La princesse découvrit un clairière au bord d'une rivière,
Et là, elle s'arrêta surprise par la présence étrange d'un miroir
Et d'un vieux siège rouge sur lequel elle s'assit.
Les rayons du soleil diffusait une douce chaleur
Et princesse Sandy, pour mieux en savourer les baisers,
Décida de dégrafer quelques boutons de son léger corsage.
" Quelle vision agréable!" prononça soudain une voix.
Sandy regarda autour d'elle mais ne vit personne.
"Vraiment tu es très belle" reprit la voix.
"Mais qui parle" demanda la princesse surprise.
"Qui veux-tu que ce soit à part moi le miroir".
Princeese Sandy n'en revenait pas, un miroir qui parlait.
"Dis-moi, miroir, puis- je me maquiller devant toi,
"Bien sur, répondit il, tu n'en seras que plus belle".
Sandy croisa doucement ses jambes et par sa bouche et ses yeux.
"Alors, gentil miroir, qu'en penses-tu maintenant?"
De cette forêt, ton charme évince la naturelle beauté,
Ta rouge lingerie flamboie autant que le soleil couchant
Et vraiment tu m'offres le plus beau des reflets".
Sandy était heureuse de l'effet produit au miroir,
Regrettant cependant qu'il ne fut pas humain.
Elle voulut ranger sa trousse, se retournant
Et offrant par là-même, au miroir, la vision de ses pulpeuses fesses,
Dont le sillon intime était magistralement souligné par son fin string.
"Cette vue est vraiment très belle, elle aussi,"
commenta à nouveau le magique miroir,
"Et si j'étais un homme, nul doute qu'à cet endroit,
Je viendrais déposer les plus douces caresses".
La belle avait fini par s'asseoir de nouveau.
En proie à un étrange et sensuel trouble,
Elle croisait et décroisait ses longues jambes
Faisant doucement crisser le tissu de ses bas.
"Ah, que cette musique est douce et excitante,
Et comme j'aime tes longues et divines jambes!"
Princesse Sandy regrettait de plus en plus l'absence d'un amant,
De plus en plus excitée par la situation qu'elle vivait.
"Tu es vraiment un gentil miroir" dit-elle alors
"Dommage que tu ne puisses être mon amant,
Je t'aurai donné tant de délicieux plaisirs".
Elle se leva, se réajusta un peu,
Et avant de reprendre son chemin envoya un baiser
A ce miroir qui l'avait tant troublée.
"Je repasserai bientôt par ici" lui dit-elle,
"Et si tu es encore là, peut être que devant toi
Et rien que pour toi, je dévoilerai tous mes charmes.
D'un pas allègre et léger, la belle , dans les bois disparut,
Laissant le pauvre miroir qui se mit à pleurer.

voilà en attendant tes commentaires voir ceux d'autres lecteurs. bisous calins et coquinous alain alias le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 28 Mai - 18:39

jacky25 a écrit:Salut belle Sandy,
cette série soft apporte une touche de fraicheur!!! Elle n'en demeure pas moins sexy... combien de femme se refont une beauté dans une telle tenue et dans une forêt ? Tu es plutôt inventive dans le scénario, et quel bohneur pour nous!
bonne journée et bisous où tu sais

jacky25javascript:emoticonp('I love you')
I love you

bisous jacky
effectivement je ne sais pas combien de femmes l'on fait mais moi c'est fait et effectivement cette serie emmene de la fraicheur et l'idee d'emmener un miroir et un pouf dans les bois me plaisais je trouvais cela original surtout avec ce cours d'eau qui passe a cote ...je devine aussi pour les bisous
gros bisous sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 28 Mai - 18:46

leroiarthur a écrit:j'ai pris un peu de temps avant de venir commenter tes photos intitulées "miroir des bois", une série où le plaisir reste dans le côté soft de ces très belles photos. bravo Pikat pour le scénario!
donc voici un texte que j'ai voulu écrire sous la forme d'un conte de fées mais qui ne commencera pas par le traditionnel " il était...." et qui se terminera de façon bizarre. mais sera t l réellement fini?
son titre Princesse Sandy et le miroir magique:

Par un chaud après-midi ensoleillé,
Princesse Sandy se hâtait à une invitation
Pour un mystérieux bal érotique.
Peu vêtue, elle avait une tousse de maquillage
Pour finir, ses charmes, de mettre en valeur
Dès qu'elle parviendrait au château.
Traversant un charmant petit bois,
La princesse découvrit un clairière au bord d'une rivière,
Et là, elle s'arrêta surprise par la présence étrange d'un miroir
Et d'un vieux siège rouge sur lequel elle s'assit.
Les rayons du soleil diffusait une douce chaleur
Et princesse Sandy, pour mieux en savourer les baisers,
Décida de dégrafer quelques boutons de son léger corsage.
" Quelle vision agréable!" prononça soudain une voix.
Sandy regarda autour d'elle mais ne vit personne.
"Vraiment tu es très belle" reprit la voix.
"Mais qui parle" demanda la princesse surprise.
"Qui veux-tu que ce soit à part moi le miroir".
Princeese Sandy n'en revenait pas, un miroir qui parlait.
"Dis-moi, miroir, puis- je me maquiller devant toi,
"Bien sur, répondit il, tu n'en seras que plus belle".
Sandy croisa doucement ses jambes et par sa bouche et ses yeux.
"Alors, gentil miroir, qu'en penses-tu maintenant?"
De cette forêt, ton charme évince la naturelle beauté,
Ta rouge lingerie flamboie autant que le soleil couchant
Et vraiment tu m'offres le plus beau des reflets".
Sandy était heureuse de l'effet produit au miroir,
Regrettant cependant qu'il ne fut pas humain.
Elle voulut ranger sa trousse, se retournant
Et offrant par là-même, au miroir, la vision de ses pulpeuses fesses,
Dont le sillon intime était magistralement souligné par son fin string.
"Cette vue est vraiment très belle, elle aussi,"
commenta à nouveau le magique miroir,
"Et si j'étais un homme, nul doute qu'à cet endroit,
Je viendrais déposer les plus douces caresses".
La belle avait fini par s'asseoir de nouveau.
En proie à un étrange et sensuel trouble,
Elle croisait et décroisait ses longues jambes
Faisant doucement crisser le tissu de ses bas.
"Ah, que cette musique est douce et excitante,
Et comme j'aime tes longues et divines jambes!"
Princesse Sandy regrettait de plus en plus l'absence d'un amant,
De plus en plus excitée par la situation qu'elle vivait.
"Tu es vraiment un gentil miroir" dit-elle alors
"Dommage que tu ne puisses être mon amant,
Je t'aurai donné tant de délicieux plaisirs".
Elle se leva, se réajusta un peu,
Et avant de reprendre son chemin envoya un baiser
A ce miroir qui l'avait tant troublée.
"Je repasserai bientôt par ici" lui dit-elle,
"Et si tu es encore là, peut être que devant toi
Et rien que pour toi, je dévoilerai tous mes charmes.
D'un pas allègre et léger, la belle , dans les bois disparut,
Laissant le pauvre miroir qui se mit à pleurer.

voilà en attendant tes commentaires voir ceux d'autres lecteurs. bisous calins et coquinous alain alias le roi Arthur

bisous roi arthur

effectivement un texte encore et encore merveilleux qui laisse une envie de donner une suite a cette serie que je trouve tres sympathique!!!! et comme je le vois t'inspire aussi
et quand je lis ton texte on se plonge completement dans ce conte de fees miroir
bravo encore pour ce texte qui est un delice a lire
gros bisous sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty panne

Message  genevieve33 Lun 1 Juin - 14:58

bonjour Sandy,
encore une serie de photos ou toute ta feminite et ta sensualite en ressort.
tu es toujours la femme que l'on admire et qui donne envie, tres envie...
bises tres coquines.
patrick.

genevieve33

Messages : 6
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 64
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Miroirs des bois

Message  nono Lun 1 Juin - 16:43

Salut sandy,
Un serie de photos qui nous mets en valeur tes courbes et tes jambes superbement comme toujours, gainé de bas qui sont mis en valeur avec ces dessous rouge qui te vont a ravir (et qui deja des envies...) . Quand au photos de tes fesses qui ne demande qu'a nous accueillir elle sont encore plus desirable grace à ses dessous et poses ou l'on viendrait bien venir t'aider à te maquiller. Une serie vraiment à croquer, à manger tout cru.
Bisous coquin Nono tongue

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 2 Juin - 8:58

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*

excitante

Nouveau message leroiarthur Hier à 20:19
+
----
-
un petit texte pour faire suite à ton annonce femme très, très...



De toutes ces photos que tu envoies sur internet
Je voudrais te dire que tu es très, très...
Très sexy dans tes fines lingeries
Qui habillent de façon sublime ton corps de déesse,
Très coquine quand lentement tu te déshabilles
Pour nous laisser saliver sur des charmes
Que trop longtemps tu mets à nous dévoiler,
Très tentatrice quand de nos envies de te prendre
Tu sembles avec perversité jouer le jeu du désir,
Très nymphe des bois, ondine ou exhibitionniste
Naïade, sirène ou inaccessible provocatrice,
Quand à travers tes scenarii, tu exploites tous nos fantasmes,
Très amoureuse tant la complicité avec PIkat est évidente,
Très ambigüe quand tu provoques le désir féminin
Dont nous attendons tous les plaisirs de ces photos lesbiennes,
Très sulfureuse tant il n'est point facile de faire la différence
Entre l'ange et le démon que tu te plais à jouer,
Très loin et pourtant si présente depuis que sur ce site
Je laisse mon désir et mon imagination se promener,
Très, oui, réellement très, très, très belle et désirable

pour toi Sandy avec tous mes remerciements pour tous ces agréables moments passés en ta compagnie. le roi Arthur
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 2 Juin - 9:04

genevieve33 a écrit:bonjour Sandy,
encore une serie de photos ou toute ta feminite et ta sensualite en ressort.
tu es toujours la femme que l'on admire et qui donne envie, tres envie...
bises tres coquines.
patrick.

bises genev et pat
merci de ce tres gentil commentaire
j'apprecie beaucoup bises a vs deux sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 2 Juin - 9:07

nono a écrit:Salut sandy,
Un serie de photos qui nous mets en valeur tes courbes et tes jambes superbement comme toujours, gainé de bas qui sont mis en valeur avec ces dessous rouge qui te vont a ravir (et qui deja des envies...) . Quand au photos de tes fesses qui ne demande qu'a nous accueillir elle sont encore plus desirable grace à ses dessous et poses ou l'on viendrait bien venir t'aider à te maquiller. Une serie vraiment à croquer, à manger tout cru.
Bisous coquin Nono tongue

Bises NONO

merci encore une fois de plus de ta gentillesse nono
cela continue a me donner encore plus envie de continuer
de tres gros bisous sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 2 Juin - 9:18

sandy a écrit:*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*

excitante

Nouveau message leroiarthur Hier à 20:19
+
----
-
un petit texte pour faire suite à ton annonce femme très, très...



De toutes ces photos que tu envoies sur internet
Je voudrais te dire que tu es très, très...
Très sexy dans tes fines lingeries
Qui habillent de façon sublime ton corps de déesse,
Très coquine quand lentement tu te déshabilles
Pour nous laisser saliver sur des charmes
Que trop longtemps tu mets à nous dévoiler,
Très tentatrice quand de nos envies de te prendre
Tu sembles avec perversité jouer le jeu du désir,
Très nymphe des bois, ondine ou exhibitionniste
Naïade, sirène ou inaccessible provocatrice,
Quand à travers tes scenarii, tu exploites tous nos fantasmes,
Très amoureuse tant la complicité avec PIkat est évidente,
Très ambigüe quand tu provoques le désir féminin
Dont nous attendons tous les plaisirs de ces photos lesbiennes,
Très sulfureuse tant il n'est point facile de faire la différence
Entre l'ange et le démon que tu te plais à jouer,
Très loin et pourtant si présente depuis que sur ce site
Je laisse mon désir et mon imagination se promener,
Très, oui, réellement très, très, très belle et désirable

pour toi Sandy avec tous mes remerciements pour tous ces agréables moments passés en ta compagnie. le roi Arthur

Bisous ROI ARTHUR

comme tu le sais

je suis la perdition .le gout de l'interdit.le plaisir.la luxure

effectivement je suis mise en valeur comme un produit par ce photographe de pikat et son imagination a vous faire fantasmer messieurs grace a mes charmes
mais je vois a tes textes que toi aussi tu laisses libre cours a ton imagination
mes photos et tes textes sont une complementarite sur ce site
pour cela je t'en remercie et te fais des bisous tt doux sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty bonjour Sandy

Message  leroiarthur Mar 2 Juin - 14:20

voilà maintenant pas mal de temps que je correspond avec toi et que je me régale avec tes photos. j'ai voulu faire un petit texte pour dire un simple merci à toutes celles qui me font rêver et plus particulièrement toi qui reste mon modèle préféré. ce qui n'enlève par ailleurs rien aux charmes de ces autres dames.

Pour vous Mesdames

Voici un petit texte que j’ai écrit pour vous remercier, vous, toutes les femmes qui me permettaient de vivre de délicieux instants. Merci donc à vous toutes, femmes connues ou inconnues. Merci du plus profond du cœur de votre humble serviteur : le Roi Arthur :


A vous toutes, dont les charmes dénudés
M’ont permis de supporter les rigueurs hivernales,
Je voudrais dédier ces quelques modestes lignes,
Vous remercier pour tous ces éclairs de beauté
Dont vous avez su illuminer le ciel de mon cœur.
Vous avoir vu traverser la froideur de l’hiver,
Dans des tenues à vous donnez de plus grands frissons
Que ceux qui vous viendraient du froid hivernal,
Vous voir, dès les premiers rayons du soleil
Effeuiller l’éphéméride de vos tenues sexy,
Nous offrant vos tenues légères, vos corps nus
Comme autant de rayons érotiquement chaleureux.
J’aimerai vous dire simplement combien je suis roi,
Roi de tous ces instants que vous m’avez donnés
Comme autant de trésors inaccessibles et précieux,
Autant de photos, d’intimité volée, de sensualité
Que seul un Dieu serait en droit d’attendre.
Merci donc a chacune d’entre vous
Merci d’être irrémédiablement toujours plus belles.

avec des millions de bisous coquinoux sur tout ton merveilleux corps le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty parapluie et plage

Message  genevieve33 Mer 3 Juin - 6:06

bonjour Sandy,
encore une fois, tu nous devoile toute ton intimite, et avec quel charme !
tu es resplandissante de beaute, ta nudite me donne envie de te caresser et de te donner tous les plaisirs.
Patrick
Sandy je te trouve très belle, et l'envie de pouvoir tenir entre mes mains ce corps est de plus en plus forte.
Bisesssss
Geneviève

genevieve33

Messages : 6
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 64
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty parapluie et plage

Message  phil Mer 3 Juin - 8:46

Bonjour belle Sandy.

Cette nouvelle série est vraiment très originale, la retouche photo est très sympa. De plus tu es trop belle sur ces photos. Ton superbe corps est très bien mis en valeur sur ces photos. Tu es parfaite, et on attend toujours avec plus d'impatience la prochaine série.
Bisous

phil

Messages : 9
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty paraplui et plage

Message  jacky25 Mer 3 Juin - 15:50

Salut Sandy,
Belle série couleyr et noir&blanc! Même si j'aurai préféré que le fond soit en noir&blanc et toi en couleur! Celà n'empêche pas de profiter de ton corps... de tes seins et de ton adorable minou!

Bisous coquins où tu sais

jacky25

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 3 Juin - 19:35

leroiarthur a écrit:voilà maintenant pas mal de temps que je correspond avec toi et que je me régale avec tes photos. j'ai voulu faire un petit texte pour dire un simple merci à toutes celles qui me font rêver et plus particulièrement toi qui reste mon modèle préféré. ce qui n'enlève par ailleurs rien aux charmes de ces autres dames.

Pour vous Mesdames

Voici un petit texte que j’ai écrit pour vous remercier, vous, toutes les femmes qui me permettaient de vivre de délicieux instants. Merci donc à vous toutes, femmes connues ou inconnues. Merci du plus profond du cœur de votre humble serviteur : le Roi Arthur :


A vous toutes, dont les charmes dénudés
M’ont permis de supporter les rigueurs hivernales,
Je voudrais dédier ces quelques modestes lignes,
Vous remercier pour tous ces éclairs de beauté
Dont vous avez su illuminer le ciel de mon cœur.
Vous avoir vu traverser la froideur de l’hiver,
Dans des tenues à vous donnez de plus grands frissons
Que ceux qui vous viendraient du froid hivernal,
Vous voir, dès les premiers rayons du soleil
Effeuiller l’éphéméride de vos tenues sexy,
Nous offrant vos tenues légères, vos corps nus
Comme autant de rayons érotiquement chaleureux.
J’aimerai vous dire simplement combien je suis roi,
Roi de tous ces instants que vous m’avez donnés
Comme autant de trésors inaccessibles et précieux,
Autant de photos, d’intimité volée, de sensualité
Que seul un Dieu serait en droit d’attendre.
Merci donc a chacune d’entre vous
Merci d’être irrémédiablement toujours plus belles.

avec des millions de bisous coquinoux sur tout ton merveilleux corps le roi Arthur

Bisous roi arthur
encore un texte riche en mots et tres touchant pour nous les femmes
de tres gros bisous sandy
et continue tu es chez toi ici bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 3 Juin - 19:40

genevieve33 a écrit:bonjour Sandy,
encore une fois, tu nous devoile toute ton intimite, et avec quel charme !
tu es resplandissante de beaute, ta nudite me donne envie de te caresser et de te donner tous les plaisirs.
Patrick
Sandy je te trouve très belle, et l'envie de pouvoir tenir entre mes mains ce corps est de plus en plus forte.
Bisesssss
Geneviève

Bises pour patrick
un menu 4 etoiles tu me presentes que du plaisir mmmmmmmmmmmuuuum bisous sandy Razz
Bises genev
vivement que ton envie se fasse et coquine en plus j'apprecie bises intime sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 3 Juin - 19:43

phil a écrit:Bonjour belle Sandy.

Cette nouvelle série est vraiment très originale, la retouche photo est très sympa. De plus tu es trop belle sur ces photos. Ton superbe corps est très bien mis en valeur sur ces photos. Tu es parfaite, et on attend toujours avec plus d'impatience la prochaine série.
Bisous

Bisous phil
je suis parfaite , je suis desirable , oupsss je me la pete suis blonde pardon !!!!! Razz
merci pour ton charmant commentaire et ta presence sur le forum ca aide a cont....
bisous tres doux sandy
lol je suis parfaite bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 3 Juin - 19:46

jacky25 a écrit:Salut Sandy,
Belle série couleyr et noir&blanc! Même si j'aurai préféré que le fond soit en noir&blanc et toi en couleur! Celà n'empêche pas de profiter de ton corps... de tes seins et de ton adorable minou!

Bisous coquins où tu sais

jacky25

bises jacky
je vois que tu apprecies ouffffffff
je sais pas pour les bisous lol
effectivement mon pikat se lache sur les photos en ce moment et tt mieux pour nous tous
bises oui je sais pour les bisous lol
Idea Idea Idea
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  timan33 Jeu 4 Juin - 15:59

J'ai un autre titre pour ta série "chaines de fer", que penses tu de "chienne d'enfer" Laughing
En tout cas cette série montre à quel point tu as un jolie cul!
Gros bisous sur tes jolies fesses.

timan33

timan33

Messages : 3
Points : 2
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty plage et parapluie

Message  peter pan Ven 5 Juin - 0:05

sandy a écrit:LE NOUVEAU POST EST OUVERT

[]les photos sont super, mais que dire du modèle, "ouvert" à toute négotiation
baisers
peter[/b]
peter pan
peter pan

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : 31

http://peter-pan.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty plage et parapluie

Message  leroiarthur Ven 5 Juin - 20:31

encore de bien belles photos en noir et blanc, couleurs dominantes même si quelques reflets irisés du soleil viennent admirablement compléter la fluorescence orange de ce parapluie.
mais la couleur la plus étincelante reste celle de ton corps nu et par instant sublimé par ce long manteau noir. encore une très belle réalisation de l'ami Pikat. et pour "fêter ça" un petit texte :

Sur une plage déserte, sous un ciel menaçant,
J'errais l'âme en peine, un spleen mélancolique
Occupant mon esprit en proie au vague à l'âme,
De ces mêmes vagues qui agitaient une mer tourmentée.

Je marchais lentement sur cette plage de sable fin,
Laissant libre cours à mes pensées moroses,
Ne faisant plus attention à tout ce qui m'entourait,
L'esprit définitivement enveloppé par une immense solitude.

Je la vis soudain au loin, belle comme une déesse,
Aussi nue qu'Aphrodite sur son coquillage,
Mon coeur se mit à battre une chamade
Qui n'avait rien à envier à la force des ressacs.

Elle n'avait pour seul accessoire qu'un parapluie,
D'une étrange couleur orange, un peu comme un soleil.
J'aurai voulu échanger un peu de son frêle abri,
Vivre avec elle un moment de vrai paradis.

Elle était maintenant si près de moi, si présente,
Que sans aucun contact, j'avais l'impression
Son corps de toucher, sur ses courbes de surfer,
Protégé de l'orage imminent par son joli parapluie.

Et quand son corps magnifique, d'un manteau noir elle revêtit,
J'eus soudain l'impression d'une vision démoniaque
Tant la délicatesse de ses seins, de son sexe immaculé
Se trouvaient embellis par cette couleur noire sur sa peau claire.

Mais elle semblait avoir voulu jouer un jeu perfide,
Nul coin de parapluie où m'abriter avec elle,
Elle est passée doucement si près de moi
Qu'aujourd'hui encore son souvenir, dans ma mémoire,
Est encore si présent que mon coeur, en y repensant, me fait mal.

voilà quelques lignes pour te laisser un commentaire "made by the king Arthur" gros bisous alain
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 6 Juin - 11:03

timan33 a écrit:J'ai un autre titre pour ta série "chaines de fer", que penses tu de "chienne d'enfer" Laughing
En tout cas cette série montre à quel point tu as un jolie cul!
Gros bisous sur tes jolies fesses.

timan33

bisous timan,33
tiens tiens !!! chienne d'enfer pas mal du tout !!!!
merci pour ce coms tres realiste
bisous hot sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 6 Juin - 11:05

peter pan a écrit:
sandy a écrit:LE NOUVEAU POST EST OUVERT

[]les photos sont super, mais que dire du modèle, "ouvert" à toute négotiation
baisers
peter[/b]

bises peter-pan
effectivement je negocie j'adore le negos
bises hot sandy
Exclamation Exclamation Exclamation
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 6 Juin - 11:12

leroiarthur a écrit:encore de bien belles photos en noir et blanc, couleurs dominantes même si quelques reflets irisés du soleil viennent admirablement compléter la fluorescence orange de ce parapluie.
mais la couleur la plus étincelante reste celle de ton corps nu et par instant sublimé par ce long manteau noir. encore une très belle réalisation de l'ami Pikat. et pour "fêter ça" un petit texte :

Sur une plage déserte, sous un ciel menaçant,
J'errais l'âme en peine, un spleen mélancolique
Occupant mon esprit en proie au vague à l'âme,
De ces mêmes vagues qui agitaient une mer tourmentée.

Je marchais lentement sur cette plage de sable fin,
Laissant libre cours à mes pensées moroses,
Ne faisant plus attention à tout ce qui m'entourait,
L'esprit définitivement enveloppé par une immense solitude.

Je la vis soudain au loin, belle comme une déesse,
Aussi nue qu'Aphrodite sur son coquillage,
Mon coeur se mit à battre une chamade
Qui n'avait rien à envier à la force des ressacs.

Elle n'avait pour seul accessoire qu'un parapluie,
D'une étrange couleur orange, un peu comme un soleil.
J'aurai voulu échanger un peu de son frêle abri,
Vivre avec elle un moment de vrai paradis.

Elle était maintenant si près de moi, si présente,
Que sans aucun contact, j'avais l'impression
Son corps de toucher, sur ses courbes de surfer,
Protégé de l'orage imminent par son joli parapluie.

Et quand son corps magnifique, d'un manteau noir elle revêtit,
J'eus soudain l'impression d'une vision démoniaque
Tant la délicatesse de ses seins, de son sexe immaculé
Se trouvaient embellis par cette couleur noire sur sa peau claire.

Mais elle semblait avoir voulu jouer un jeu perfide,
Nul coin de parapluie où m'abriter avec elle,
Elle est passée doucement si près de moi
Qu'aujourd'hui encore son souvenir, dans ma mémoire,
Est encore si présent que mon coeur, en y repensant, me fait mal.

voilà quelques lignes pour te laisser un commentaire "made by the king Arthur" gros bisous alain

Bises the king arthur

un texte melancolique sur la fin mais un texte tres poetique sur le fond qui emmene dans des pensees imaginaires
avec ce texte je me demande si c'est bien moi sur les photos !!!!!!!! ou une autre creature!!!
en tout cas ton texte me touche beaucoup
merci une fois de plus
de tres gros bisous the king arthur
sandy
I love you I love you I love you
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty bas et talons

Message  genevieve33 Mar 9 Juin - 8:54

bonjour Sandy,
comme d'habitude, ces photos de toi, te montrent toujours aussi belle, et aussi très attirante !
j'aime ce qu'elles laissent apparaitre, ton intimité, que l'on a envie d'explorer en profondeur !
Gros bisous coquins
Geneviève et Patrick.

genevieve33

Messages : 6
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 64
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty les talons de la soumission

Message  leroiarthur Mar 9 Juin - 10:52

salut Sandy
comme promis voici un petit commentaire sur ta dernière série un petit texte qui va changer par rapport à ceux que je t'envoie habituellement et qui appellera un suite si par hasard cette série continuait en étant un peu plus dénudée par exemple:

Par une série de photos plus soft,
Ma nuit fut cependant très agitée,
En proie à un rêve très troublant.
La belle Sandy, devant moi, se tenait,
Les pieds chaussés de chaussures noires
Les jambes habillées de bas nylon
Que tenait un magnifique porte- jarretelles.
De ces talons aiguilles, mon esprit était perturbé
Et, dans un élan amoureusement impulsif,
Je me retrouvais à genoux devant la belle,
Adoptant un situation de simple soumis.
Les désirs de Sandy se devaient d'être exaucés.
Ses chaussures, puis ses pieds virent alors ma langue
Doucement, longuement venir les caresser.
Puis ce fut le tour de ses magnifiques jambes
Que je dus lécher l'une après l'autre
Devant, derrière, sans avoir le droit de les toucher
De mes mains pourtant avides de ce contact.
Mon excitation grandissait à vue d'oeil,
Mais je n'avais pas l'autorisation d'aller plus haut
Que la lisière de ses doux et soyeux bas.
Le supplice était intense tant les effluves
De son sexe excité, mon odorat, venait flatter.
Mais je continuais de jouer mon rôle soumis,
Attendant les ordres de cette femme
Comme le plus obéissant des esclaves
Réfrénant toute envie d'impulsivité
Qui aurait immanquablement fait cessé ce jeu
Dont j'attendais impatiemment la suite.

Voilà donc ce com peut-être reflet de l'un de mes fantasmes. qui sait?
à toi de voir si cela peut inspirer une série de photos pour que je puisse donner une suite à ces quelques lignes. en attendant gros bisous le roi Arthur.
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty bas et talons

Message  jacky25 Mer 10 Juin - 9:43

Bonjour Sandy,
Tu es toujours aussi jolie, ma chère... même si je te préfère sans bas! Tu as quand même réussi à nous dévoiler un peu ton minou!!!
A plus et bises où tu sais...

jacky25

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Bas et talons

Message  nono Jeu 11 Juin - 8:40

Salut,

Ta serie est pleine de charmes, elle nous dévoile tes courbes de facon très attirantes. Les deux photos ou l'on voit distingue ton abricot, nous donne envies de venir l'explorer et celle ou l'on voit ton décolleté nous montre comment tes seins sont beau et donne envies de le manger et quand au autres on l'on voit tes jambes et fesses cela nous donne en envies de toucher.En faite c'est une serie ou tu es comme toujours très attirante et surtout très désirable. Razz

Bisous coquin

Nono

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 11 Juin - 19:24

genevieve33 a écrit:bonjour Sandy,
comme d'habitude, ces photos de toi, te montrent toujours aussi belle, et aussi très attirante !
j'aime ce qu'elles laissent apparaitre, ton intimité, que l'on a envie d'explorer en profondeur !
Gros bisous coquins
Geneviève et Patrick.

Bisous genev et pat
merci de votre message exactement a explorer dans ses profondeurs avec tes mains bisous bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 11 Juin - 19:27

jacky25 a écrit:Bonjour Sandy,
Tu es toujours aussi jolie, ma chère... même si je te préfère sans bas! Tu as quand même réussi à nous dévoiler un peu ton minou!!!
A plus et bises où tu sais...

jacky25

bisous jacky
tu me preferes sans bas ??? et sans le haut lol
une serie charme qui devoile un peu juste ce que tu aimes et je le sais ou!!!!
bounce bounce :bou
nce: bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 11 Juin - 19:30

leroiarthur a écrit:salut Sandy
comme promis voici un petit commentaire sur ta dernière série un petit texte qui va changer par rapport à ceux que je t'envoie habituellement et qui appellera un suite si par hasard cette série continuait en étant un peu plus dénudée par exemple:

Par une série de photos plus soft,
Ma nuit fut cependant très agitée,
En proie à un rêve très troublant.
La belle Sandy, devant moi, se tenait,
Les pieds chaussés de chaussures noires
Les jambes habillées de bas nylon
Que tenait un magnifique porte- jarretelles.
De ces talons aiguilles, mon esprit était perturbé
Et, dans un élan amoureusement impulsif,
Je me retrouvais à genoux devant la belle,
Adoptant un situation de simple soumis.
Les désirs de Sandy se devaient d'être exaucés.
Ses chaussures, puis ses pieds virent alors ma langue
Doucement, longuement venir les caresser.
Puis ce fut le tour de ses magnifiques jambes
Que je dus lécher l'une après l'autre
Devant, derrière, sans avoir le droit de les toucher
De mes mains pourtant avides de ce contact.
Mon excitation grandissait à vue d'oeil,
Mais je n'avais pas l'autorisation d'aller plus haut
Que la lisière de ses doux et soyeux bas.
Le supplice était intense tant les effluves
De son sexe excité, mon odorat, venait flatter.
Mais je continuais de jouer mon rôle soumis,
Attendant les ordres de cette femme
Comme le plus obéissant des esclaves
Réfrénant toute envie d'impulsivité
Qui aurait immanquablement fait cessé ce jeu
Dont j'attendais impatiemment la suite.

Voilà donc ce com peut-être reflet de l'un de mes fantasmes. qui sait?
à toi de voir si cela peut inspirer une série de photos pour que je puisse donner une suite à ces quelques lignes. en attendant gros bisous le roi Arthur.


bisous roi arthur

un texte qui cache une envie.........mais qui fait tres plaisir a lire peut etre une serie qui sait

mais un texte toujours aussi charmeur avec ce brin de melancolie encore une fois merci pour ce texte sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 11 Juin - 19:33

nono a écrit:Salut,

Ta serie est pleine de charmes, elle nous dévoile tes courbes de facon très attirantes. Les deux photos ou l'on voit distingue ton abricot, nous donne envies de venir l'explorer et celle ou l'on voit ton décolleté nous montre comment tes seins sont beau et donne envies de le manger et quand au autres on l'on voit tes jambes et fesses cela nous donne en envies de toucher.En faite c'est une serie ou tu es comme toujours très attirante et surtout très désirable. Razz

Bisous coquin

Nono

Bisous NONO
BIEN EN FAIT ENTRE CHAQUE PHOTOS TU AS ENVIE DE TOUCHER ET MANGER

UN PEU GOURMAND ,,,, NON TRES GOURMAND J'ADORE .... GROS BISOUS SANDY
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty bas et talons

Message  peter pan Sam 13 Juin - 14:44

très belle série Sandy...débordante de sensualité...tiens je dégraffe les jarretelles avec mes dents
bisous en attendant les accès
peter pan
peter pan

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : 31

http://peter-pan.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty rose et bud

Message  genevieve33 Dim 14 Juin - 20:08

Sandy,
pour en etre moi meme tres amatrice, je trouve tes photos sur le rosebud tres sensuelles.
cet objet de plaisirs intense me procure a chaque fois d'immense sensations.
comme a chaque fois tu es tres attirante, et mette le rosebud en toi me procurerai encore plus de plaisirs.....
Genevieve.

genevieve33

Messages : 6
Points : 5
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 64
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty rose et bud

Message  peter pan Dim 14 Juin - 21:14

hello Sandy

très réussie cette série , le rosebud sur ta peau...un plaisir...le placer en toi serait source de plaisirs partagés
baisers
peter
peter pan
peter pan

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : 31

http://peter-pan.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS - Page 2 Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum