SANDY LA COQUINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:09 par leroiarthur

» SUJET POUR VOS RECITS ET VOS FANTASMES
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19 par sandy

» UNE APRES MIDI AU SAUNA
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39 par sandy

» Vos Messages Divers !!! Questions !!!!
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14 par sandy

» VOS ENVIES VOS DESIRS SUR MOI ET SUR LES FEMMES
VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:01 par sandy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

+9
phil
Funboy33
louise
peter pan
nono
timan33
jacky25
leroiarthur
sandy
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 29 Avr - 22:39

LE NOUVEAU POST EST OUVERT
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty bonjour Sandy

Message  leroiarthur Ven 1 Mai - 12:46

tout d'abord en ce 1er jour du moi de Mai, permets moi de t'offrir un virtuel brin de muguet, une fleur éphémère dont la beauté est loin de pouvoir rivaliser avec la tienne.
merci d'avoir répondu à mes commentaires et promis, juré, je vais regarder plus attentivement les femmes qui me feront le plaisir de croiser mon chemin. pour autant pas sur que la Normandie soir "aussi chaude" que le Bordelais, question de température! mais en toute femme n'y a t il pas un volcan qui sommeille et qui n'attend que le momeent opportun pour se réveiller!
quand à la communication entre couple, je suis d'accord avec toi mais si, toi, tu as réussi à passer outre tes réticences, il n'en va pas de même pour toutes les femmes. je pense que l'ami Pikatchou a su te donner confiance en toi, te faire partager ses fantasmes, te permettre d'assouvir les tiens qui peut être n'étaient pas si loin des siens. après tout c'est peut être là que tout se joue, se trouver des envies communes dans nos désirs les plus fous.
merci encore pour tous ces rêves que tu inspires au plus profond de mon esprit bises le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty nouveau coucou

Message  leroiarthur Ven 1 Mai - 13:37

juste quelques lignes pour apporter un petit commentaire sur les photos que tu nous offres et sur les thèmes choisis.
outre la banalité de dire que tes photos sont magnifiques, il faut d'abord rendre hommage à la maitrise de l'ami Pikatchou. primo, une grande qualité photographique et deuxio, une imagination certaine quand aux thèmes. les beaux jours revenant, je pense que les séries en extérieur vont se faire plus abondantes, alors, pourquoi pas des photos au milieu de champs de blé, de maïs etc..., une séance de bronzage sur une plage déserte, au milieu de dunes de sable. si l'occasion vous en est donnée, j'aimerai bien voir une série coucher de soleil. il me semble déjà voir les photos d'une Sandy se dévêtant lentement devant un soleil déclinant et rougissant.
quoi qu'il en soit, chapeau pour votre nouveau site et pour tout le travail réalisé. continuez je commence sérieusement à être accro à celui ci. bisous le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 2 Mai - 14:03

leroiarthur a écrit:tout d'abord en ce 1er jour du moi de Mai, permets moi de t'offrir un virtuel brin de muguet, une fleur éphémère dont la beauté est loin de pouvoir rivaliser avec la tienne.
merci d'avoir répondu à mes commentaires et promis, juré, je vais regarder plus attentivement les femmes qui me feront le plaisir de croiser mon chemin. pour autant pas sur que la Normandie soir "aussi chaude" que le Bordelais, question de température! mais en toute femme n'y a t il pas un volcan qui sommeille et qui n'attend que le momeent opportun pour se réveiller!
quand à la communication entre couple, je suis d'accord avec toi mais si, toi, tu as réussi à passer outre tes réticences, il n'en va pas de même pour toutes les femmes. je pense que l'ami Pikatchou a su te donner confiance en toi, te faire partager ses fantasmes, te permettre d'assouvir les tiens qui peut être n'étaient pas si loin des siens. après tout c'est peut être là que tout se joue, se trouver des envies communes dans nos désirs les plus fous.
merci encore pour tous ces rêves que tu inspires au plus profond de mon esprit bises le roi Arthur

bises le roi arthur

oui sois attentif et merci aussi pour ta pensee pour le brin de muguet
pikat a sa culture et sait etres a mon ecoute tout comme moi je suis a son ecoute un couple c'est pas deux mais les deux ne font qu'un!!!! je pense que tu trouveras et tu sauras trouver les mots pour que l'on t'ecoute bisous sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 2 Mai - 14:11

leroiarthur a écrit:juste quelques lignes pour apporter un petit commentaire sur les photos que tu nous offres et sur les thèmes choisis.
outre la banalité de dire que tes photos sont magnifiques, il faut d'abord rendre hommage à la maitrise de l'ami Pikatchou. primo, une grande qualité photographique et deuxio, une imagination certaine quand aux thèmes. les beaux jours revenant, je pense que les séries en extérieur vont se faire plus abondantes, alors, pourquoi pas des photos au milieu de champs de blé, de maïs etc..., une séance de bronzage sur une plage déserte, au milieu de dunes de sable. si l'occasion vous en est donnée, j'aimerai bien voir une série coucher de soleil. il me semble déjà voir les photos d'une Sandy se dévêtant lentement devant un soleil déclinant et rougissant.
quoi qu'il en soit, chapeau pour votre nouveau site et pour tout le travail réalisé. continuez je commence sérieusement à être accro à celui ci. bisous le roi Arthur

bises roi arthur
merci pour pikat il essaye d'apporter autre chose dans ce site que des photos toutes simples il possede a ce niveau la une grande imagination autant dans la photo que pour le site et moi petite sandy je contribue par ma personne a emmener cettte part d'erotisme et mes idees aussi
oui le soleil revient et les idees ne vont pas manquer et je suis comme tu le sais a l'ecoute de tt le monde et les idees a la plage vont etres presentes en attendant de gros bisous tendres sandy
bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty message roi arthur

Message  sandy Sam 2 Mai - 14:17

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*

bonjour Sandy

Message leroiarthur Aujourd'hui à 13:59
+
----
-
je viens de visionner ta dernière série "sur un banc"
alors un petit texte pour essayer d'égaler la qualité des photos et de nouveau rendre hommage à ton indicible beauté:

dans un parc, il y avait un banc,
un banc banal, commun à tous les autres.
quelques lattes de bois maintenus par quelques barres
d'un métal si froid que j'en aurai frissonné.
par un après midi ensoleillé, une jeune femme
décida sur ce banc de poser son séant.
la chaleur des rayons du soleil printanier
semblait doucement réchauffer ses lubriques pensées
et la belle, un bouton puis un autre
de son frêle corsage simplement fit sauter
pour permettre aux ardents rayons, son corps, réchauffer.
du soleil, elle n'avait pas imaginé les pouvoirs
qui degré après degré, lui firent avoir envie
d'exposer un peu plus son corps aux ardentes caresses.
pas de monde alentour alors, pourquoi hésiter
laisser ces chaleureux rayons venir son sexe caresser.
et de ce banc banal faire un siège de plaisir.
moi j'aurai voulu être dans ce parc
avoir le droit de venir à côté de la belle
imaginer un instant privilégié pendant lequel
de ses charmes ainsi offerts pouvoir profiter
faire de ce banc le banc des amoureux de la chanson
la laisser doucement me bécoter
sans me soucier du regard oblique
des passants honnêtes.

encore une très belle série due sans doute aux magiques effets du soleil bordelais. bises et amitié à Pikatchou le roi Arthur
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Sam 2 Mai - 14:25

sandy a écrit:*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
* Voir l'adresse IP du posteur
*

bonjour Sandy

Message leroiarthur Aujourd'hui à 13:59
+
----
-
je viens de visionner ta dernière série "sur un banc"
alors un petit texte pour essayer d'égaler la qualité des photos et de nouveau rendre hommage à ton indicible beauté:

dans un parc, il y avait un banc,
un banc banal, commun à tous les autres.
quelques lattes de bois maintenus par quelques barres
d'un métal si froid que j'en aurai frissonné.
par un après midi ensoleillé, une jeune femme
décida sur ce banc de poser son séant.
la chaleur des rayons du soleil printanier
semblait doucement réchauffer ses lubriques pensées
et la belle, un bouton puis un autre
de son frêle corsage simplement fit sauter
pour permettre aux ardents rayons, son corps, réchauffer.
du soleil, elle n'avait pas imaginé les pouvoirs
qui degré après degré, lui firent avoir envie
d'exposer un peu plus son corps aux ardentes caresses.
pas de monde alentour alors, pourquoi hésiter
laisser ces chaleureux rayons venir son sexe caresser.
et de ce banc banal faire un siège de plaisir.
moi j'aurai voulu être dans ce parc
avoir le droit de venir à côté de la belle
imaginer un instant privilégié pendant lequel
de ses charmes ainsi offerts pouvoir profiter
faire de ce banc le banc des amoureux de la chanson
la laisser doucement me bécoter
sans me soucier du regard oblique
des passants honnêtes.

encore une très belle série due sans doute aux magiques effets du soleil bordelais. bises et amitié à Pikatchou le roi Arthur

bises roi arthur n'ouvre pas de nouveaux sujets pour repondre tu clic sur repondre et non pas nouveau je viens de deplacer ton texte pour cette fois ci

et maintenant une fois de plus je remercie pour tes textes que j'apprecie comme tu le sais !!!
et qui je sais beaucoup de gens apprecie comme mon moderateur maxx et d'autres de gros bisous sandy et les amitiees de pikat aussi .sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty message de jacky 25

Message  sandy Mar 5 Mai - 6:22

Salut Sandy,Je rentre de vacances et je viens de voir ta nouvelle série citée ci-dessus. Elle est rafraichissante...bonne journée et bises coquines jacky25
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty charme et courbes

Message  leroiarthur Mer 6 Mai - 13:26

hello Sandy
je viens de regarder ta nouvelle série de photos et je dois dire qu'elles sont remarquables (comme d'habitude) et pleine d'érotisme, de sensualité et qu'elles pures sources de charnel désir. alors pour te témoigner de mon plaisir à la vue de tels trésors, voici un petit texte de ma composition:

Charmes indéniables de tes fines lingeries,
Qu'elles soient noires ou blanches.
Charmes de tes escarpins aux talons effilés
Qui, malicieusement, soulèvent un petit string,
Dénudant à peine un trésor caché.
Charmes de ton tatouage qui vient orner
De façon magistrale ta vertigineuse chute de reins.
Tous ces charmes qui me font de ton corps
Apprécier chaque contour, chaque courbe.
Courbes de ton dos, de tes jambes interminables,
Courbes de ta poitrine à damner un saint,
Courbes qui me font rêver de venir caresser
Chaque centimètre de ton sublime corps de femme,
Pour lequel je descendrai surement aux enfers
S'il m'était donné d'user de tes charmes
En jouant le jeu de la découverte de tes courbes.

voilà pour illustrer cette nouvelle série, j'espère que ces lignes te plairont en tous cas heureux d'avoir obtenu les nouveaux codes pour continuer de rêver. bises le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 6 Mai - 13:31

bisous roi arthur encoure un texte que tu animes d'une facon qui ne me laisse pas insensible
toujours un delice a lire et a relire

merci pour ce tres gentil texte de tres gros bisous doux sandy .... bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty ta série "au boulot"

Message  jacky25 Mer 6 Mai - 14:24

Salut Sandy,
j'ai encore une fois visionné cette série que je t'avais demandé... Vraiment excellente!!! Qui ne se laisserai pas tenter par une demande de prêt auprès de toi dans cette tenue... surtout si en plus, tu laisses caresser ton adorable minou lisse...
Bises et caresses coquines où tu sais

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Toujours aussi sexy!

Message  timan33 Mer 6 Mai - 14:47

Bonjour Sandy

C'est avec grand plaisir que je viens de parcourir tes séries exhibs en extèrieur que j'adore. Je te trouve terriblement sexy sur ce banc, avec cette sublime tenue tu es craquante. Celle dans le Medoc a particulièrement attiré mon attention car je vois très bien dans quel coin les photos ont été prises pour y passer régulièrement. J'envie le veinard qui conduisait ce train ce jour là, c'est une ligne habituellement ennuyeuse mais maintenant chaque fois que je passerai à ce passage à niveau à côté de Moulis j'aurai une pensée pour toi et l'espoir de pouvoir t'y voir.

Bises

timan33

timan33

Messages : 3
Points : 2
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 6 Mai - 17:56

jacky25 a écrit:Salut Sandy,
j'ai encore une fois visionné cette série que je t'avais demandé... Vraiment excellente!!! Qui ne se laisserai pas tenter par une demande de prêt auprès de toi dans cette tenue... surtout si en plus, tu laisses caresser ton adorable minou lisse...
Bises et caresses coquines où tu sais

bises jacky

merci pour moi je suis ravie que cela te plaise !!!!! me laisser caresser le minou ah nooooooooooonnnn
mais lecher oui
bises hot sandy lol!
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 6 Mai - 18:02

timan33 a écrit:Bonjour Sandy

C'est avec grand plaisir que je viens de parcourir tes séries exhibs en extèrieur que j'adore. Je te trouve terriblement sexy sur ce banc, avec cette sublime tenue tu es craquante. Celle dans le Medoc a particulièrement attiré mon attention car je vois très bien dans quel coin les photos ont été prises pour y passer régulièrement. J'envie le veinard qui conduisait ce train ce jour là, c'est une ligne habituellement ennuyeuse mais maintenant chaque fois que je passerai à ce passage à niveau à côté de Moulis j'aurai une pensée pour toi et l'espoir de pouvoir t'y voir.

Bises

timan33

bises timan 33

comme quoi que dans le medoc on ne trouve pas que des grands crus !!!!! mais aussi des jolis culs!!!
heureux cheminot un veritable concert de trompe !!!! pas celle que tu penses

lol!

effectivement pas tres loin de moulis et pas tres loin de lamarque

bisous sandy bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Trombi

Message  nono Mer 6 Mai - 18:25

Salut,

Sur le trombi,i ly a une position que tu affectionnes

La position de la levrette mes ton corps en valeur et nous donne des envies de prendre partout comme un chienne, ces l'impression que me donne cette photo que tu m'attends que cela que l'on vient te prendre. Voir même, t'attacher les mains dans le dos et te prendre en femme soumise cela sera encore plus exitant non?

Nono
pirat

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty VIDEOS

Message  nono Jeu 7 Mai - 10:34

Salut,

Je viens de reussir à voir la videos sous la douche, elle est très exitante malgrés qu'un commencement plus doux aurait^été à mon gouts plus sympas, si tu était arrivé avec un peignoirs ou serviette est que tu avais laisser descendre la serviette doucement en ne montrant que tes seins puis enchainer sur la videos de la douche, je pense qu'il y aurait eu un peu plus d'exitation mais bon elle est superbe du moins tu es superbe, courbes magnifique.

La deuxième videos, est très intense en exitations, te voir se rouler a l'intérieur de ce drap rouge avec ce shorty qui te moule les fesses à en faire exploser tout. A t'elle point que j'ai du la libérer. puis te regarder ce carreser les seins et toujours onduler etait splendide et quand tu t'es mis à retirer tes bas, l'exitation est monter d'un cran. Puis aors la quand tu as retirer ton shorty, tes fesses et ton ticket de metro nous ont sautées au yeux en nous donnant des envies de tout.Petit regret, j'aurais plus apprécié et cela aurais encore fait monter plus l'exitation que tu joue un peu avec ton shorty mais bon l'exitation de cette seconde videos était superbe.

Bisous coquin

Nono

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Ven 8 Mai - 9:26

nono a écrit:Salut,

Je viens de reussir à voir la videos sous la douche, elle est très exitante malgrés qu'un commencement plus doux aurait^été à mon gouts plus sympas, si tu était arrivé avec un peignoirs ou serviette est que tu avais laisser descendre la serviette doucement en ne montrant que tes seins puis enchainer sur la videos de la douche, je pense qu'il y aurait eu un peu plus d'exitation mais bon elle est superbe du moins tu es superbe, courbes magnifique.

La deuxième videos, est très intense en exitations, te voir se rouler a l'intérieur de ce drap rouge avec ce shorty qui te moule les fesses à en faire exploser tout. A t'elle point que j'ai du la libérer. puis te regarder ce carreser les seins et toujours onduler etait splendide et quand tu t'es mis à retirer tes bas, l'exitation est monter d'un cran. Puis aors la quand tu as retirer ton shorty, tes fesses et ton ticket de metro nous ont sautées au yeux en nous donnant des envies de tout.Petit regret, j'aurais plus apprécié et cela aurais encore fait monter plus l'exitation que tu joue un peu avec ton shorty mais bon l'exitation de cette seconde videos était superbe.



Bisous coquin

Nono





BISOUS NONO

Je prends note de ton avis ! ! !
et merci bisous doux sandy
bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Pompiers

Message  nono Lun 11 Mai - 18:36

Salut sandy,

D'abord permet moi de te dire que la tenue de pompier te moule a ravir. Et cette ensemble rouge pour mettre le feu le mets, et est encore accentuaut par les poses permettant de deviner ton abricot qu'on mangerait avec coeur.Enfin tes fesses et jambes sont très bien mis en valeur par les positions. Puis ton invitations a venir faire ce que l'on veut de te fesses puis de tes seins lorsque tu es placer de coté finissent de me sentir coincés.

Bisous comme sur les videos

Nono Twisted Evil

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Lun 11 Mai - 20:08

nono a écrit:Salut sandy,

D'abord permet moi de te dire que la tenue de pompier te moule a ravir. Et cette ensemble rouge pour mettre le feu le mets, et est encore accentuaut par les poses permettant de deviner ton abricot qu'on mangerait avec coeur.Enfin tes fesses et jambes sont très bien mis en valeur par les positions. Puis ton invitations a venir faire ce que l'on veut de te fesses puis de tes seins lorsque tu es placer de coté finissent de me sentir coincés.

Bisous comme sur les videos

Nono Twisted Evil
Bisous NONO
merci pour ce tres charmant commentaire je suis un volontaire pour pompier !!!! lol
gros bisous sandy Smile Smile
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty sur un banc

Message  peter pan Lun 11 Mai - 23:24

hello Sandy
les photos son très "interessantes"...La belle Sandy, ou comment rendre attirant du mobilier public...On ne reste pas longtemps seul sur un banc quand on offre un si beau spectacle
le panorama me ravit et j'en profite un max
bisous
peter
peter pan
peter pan

Messages : 6
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 63
Localisation : 31

http://peter-pan.erog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty bises Sandy

Message  leroiarthur Mar 12 Mai - 11:39

un petit texte pour commenter ta dernière vidéo à la plage, texte que j'aurai pu commencer ainsi:
sur la plage abandonnée,
Coquillages et crustacés.... mais bon ces paroles ont déjà été utilisées alors en voici d'autres:

Sur une déserte plage de sable blond,
Sandy avait décidé d'exposer son corps
Aux baisers de plus en plus chauds
D'un ardent soleil printanier.
Seul son visage, la belle avait décidé de cacher
Son corps tel celui d'une marine déesse
Elle offrait la plus impudique des visions.
Etait- ce la chaleur du soleil, la sensualité
De son corps ainsi exposé qui l'excitait,
Sandy sentait une envie de plaisir irradier son ventre.
Et, en proie à un désir de plus en plus ardent,
Sa main, elle fit venir au contact de son sexe épilé
Entamant un délicieux et caressant ballet,
Offrant un peu plus son sexe ouvert à la douce chaleur
De ce soleil qui dut rougir à la vue de ce spectacle inoui.
Qu'il eut été bon, ce jour là, de passer par hasard
Et de pouvoir, ne serait que quelques minutes
Profiter de ce charmant spectacle d'une femme
Belle dans sa nudité, merveilleuse dans le plaisir
Qui, n'en doutons pas, monta crescendo
Jusqu'à l'explosion d'une intense jouissance.

En espérant que ces quelques lignes te plaisent et qu'elles puissent illustrer comme tu l'aurais souhaité ce moment caressant. bisous alain alias le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Un petit coucou

Message  louise Mar 12 Mai - 11:53

Juste un petit coucou pour féliciter les créateurs de ce site
Bravo
et bonne chance dans l'avenir

louise

Messages : 1
Points : -1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 12 Mai - 21:45

louise a écrit:Juste un petit coucou pour féliciter les créateurs de ce site
Bravo
et bonne chance dans l'avenir

bisous merci pour mon site j'attends de tes nouvelles sur l'email bisous sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 12 Mai - 21:49

peter pan a écrit:hello Sandy
les photos son très "interessantes"...La belle Sandy, ou comment rendre attirant du mobilier public...On ne reste pas longtemps seul sur un banc quand on offre un si beau spectacle
le panorama me ravit et j'en profite un max
bisous
peter

bisous peter-pan un tres joli avatar ! ! ! et merci de ce tres charmant commentaire comme ton blog pour infos un blog a voir dans mes coups de coeur bises sandy bounce bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mar 12 Mai - 21:54

leroiarthur a écrit:un petit texte pour commenter ta dernière vidéo à la plage, texte que j'aurai pu commencer ainsi:
sur la plage abandonnée,
Coquillages et crustacés.... mais bon ces paroles ont déjà été utilisées alors en voici d'autres:

Sur une déserte plage de sable blond,
Sandy avait décidé d'exposer son corps
Aux baisers de plus en plus chauds
D'un ardent soleil printanier.
Seul son visage, la belle avait décidé de cacher
Son corps tel celui d'une marine déesse
Elle offrait la plus impudique des visions.
Etait- ce la chaleur du soleil, la sensualité
De son corps ainsi exposé qui l'excitait,
Sandy sentait une envie de plaisir irradier son ventre.
Et, en proie à un désir de plus en plus ardent,
Sa main, elle fit venir au contact de son sexe épilé
Entamant un délicieux et caressant ballet,
Offrant un peu plus son sexe ouvert à la douce chaleur
De ce soleil qui dut rougir à la vue de ce spectacle inoui.
Qu'il eut été bon, ce jour là, de passer par hasard
Et de pouvoir, ne serait que quelques minutes
Profiter de ce charmant spectacle d'une femme
Belle dans sa nudité, merveilleuse dans le plaisir
Qui, n'en doutons pas, monta crescendo
Jusqu'à l'explosion d'une intense jouissance.

En espérant que ces quelques lignes te plaisent et qu'elles puissent illustrer comme tu l'aurais souhaité ce moment caressant. bisous alain alias le roi Arthur

bisous le roi arthur

je sais bien que tes textes sont une creation exclusivement de toi... et une exitation a les lires j'adore tes textes et je ne m'en lasse pas c'est un pur bonheur de plaisir a lire et a relire de gros bisous sandy et continue pour moi et pour les autres aussi car je sais que certains apprecient tes textes sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  Funboy33 Mer 13 Mai - 13:10

bonjour, toutes les series sont plus belles les unes que les autres ....

particulierement celles en exterieur que j'aprecie plus particulierement......


merci pour ce charme


Au plaisir !
Funboy33
Funboy33

Messages : 1
Points : -3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Belle Sandy

Message  jacky25 Mer 13 Mai - 13:58

Vraiment Sandy, ton superbe corps, tes courbes sensuelles,tes jolis seins souvent mis en avant qui donnent envie de les mordiller et surtout ton magnifique minou lisse agréable à mater quelque soit la position. Il donne envie de le lécher et de le doigter... Tu as encore réussi à me faire bander à mort!!!

Bisous coquins sur ton minou lisse

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 13 Mai - 18:53

peter pan a écrit:hello Sandy
les photos son très "interessantes"...La belle Sandy, ou comment rendre attirant du mobilier public...On ne reste pas longtemps seul sur un banc quand on offre un si beau spectacle
le panorama me ravit et j'en profite un max
bisous
peter
bisous peter_pan
tu as raison profite en bien je suis la pour cela et merci pour ta coms bisous doux sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 13 Mai - 18:55

Funboy33 a écrit:bonjour, toutes les series sont plus belles les unes que les autres ....

particulierement celles en exterieur que j'aprecie plus particulierement......


merci pour ce charme


Au plaisir !

BISOUS funboy33
merci pour ce premier coms tu es comme moi j'aime beaucoup les exterieurs
bisous tres charmes sandy bounce bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Mer 13 Mai - 18:58

jacky25 a écrit:Vraiment Sandy, ton superbe corps, tes courbes sensuelles,tes jolis seins souvent mis en avant qui donnent envie de les mordiller et surtout ton magnifique minou lisse agréable à mater quelque soit la position. Il donne envie de le lécher et de le doigter... Tu as encore réussi à me faire bander à mort!!!

Bisous coquins sur ton minou lisse

bisous jacky
merci pour moi et je suis desol pour toi !!!
mais je te remercie de ce coms tres tres sympa
bisous coquins sandy bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Plage

Message  phil Jeu 14 Mai - 8:26

Salut belle Sandy.
Je viens de voir ta nouvelle sèrie à la plage. Tu es vraiment superbe et très chienne avec tous ces accessoires.
Continues à nous fair fantasmer.
Bisous

phil

Messages : 9
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty bonjour Sandy

Message  leroiarthur Jeu 14 Mai - 11:59

je viens de regarder ta nouvelle série photos "chaines et plage", encore une très belle série qui complète admirablement la vidéo sur la plage.
alors un petit texte pour rendre une fois de plus (mais je ne m'en lasse pas) hommage à ton irradiante beauté:

Sandy, la petite sirène, avait souhaité devenir femme,
Pouvoir offrir aux yeux des hommes un sexe ouvert.
UN corps de rêve et susciter l'envie des hommes.
Des dieux de l'océan, elle implora la clémence
Leur demandant de faire disparaitre ton odieuse nageoire.
Les dieux accédèrent à sa demande mais lui imposèrent
Deux conditions incontournables avant de la laisser
Devenir enfin une vraie femme aux charmes étourdissants.
Sur une plage, ses jambes seraient entravées de solides chaines,
Ses yeux seraient cachés derrière un bandeau de cuir .
Mais, dis la belle Sandy, si je ne peux bouger et voir le monde,
Comment pourrais- je trouver l'amour auquel j'aspire.
Les dieux de l'océan lui répondirent que seul l'amour d'un homme
Pourrait faire disparaitre à jamais ces infernaux liens.
La belle naïade vit alors de magnifiques jambes remplacer la nageoire
Et un sexe entièrement épilé faire d'elle à jamais une femme.
Mais aussitôt les chaines et le bandeau entravèrent le magnifique corps.
Que faire se dit elle? elle sentait sur le bas de son corps
Des sensations nouvelles, la chaleur excitante des rayons du soleil.
Ses jambes s'écartèrent au maximum de la possibilité
Que lui offraient ses chaines, tandis qu'elle sentait une étrange liqueur
Humidifier doucement le plus profond de son intimité.
Les pointes de ses seins se dressaient comme pour rendre hommage
A ces dieux qui lui faisaient découvrir les plaisirs d'être femme.
Mais le temps passait et les liens existaient toujours.
Puis, soudain, la belle sentit des mains caresser son corps offert,
La faisant doucement frissonner de plaisir, son ventre envahi d'une chaleur
Qui l'irradiait comme le plus ardent des soleils.
Elle ne pouvait voir l'homme qui lui prodiguait ces caresses
Qui maintenant avait commencé à exciter son clitoris.
Les attouchements cessèrent d'un seul coup
Provoquant une sorte d'intense frustration.
Sandy, se dandinait, cherchant à retrouver ce contact
Qui lui donnait tant et tant de plaisir.
L'attente fur de courte durée car le roi Arthur
D'un seul coup de sa magique épée
Trancha les chaines qui disparurent aussitôt
De même que le bandeau qui occultait la vue de la belle sirène.
Le soleil l'éblouissait mais peu à peu elle vit l'homme
Qui devant elle debout et nu se tenait, le sexe dressé.
Après quelques instants d'hésitation, le couple repris
Un ballet de caresses plus chaudes les unes que les autres,
Unissant enfin leurs deux corps dans une folle chevauchée,
Qui se termina dans un long et commun cri de jouissance.

Une version très personnelle et fantasmagorique de l'histoire de la petite sirène. j'attends tes commentaires avec impatience bisous et amitiés à Pikat. alain
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty plage et chaine

Message  jacky25 Jeu 14 Mai - 13:36

Salut Sandy,
Tu as encore frappé fort avec cette série... Entre les photos sur le chemin de la plage où on t'enchainerai bien sur quelques branches pour abuser de tes fesses, de ta jolie poitrine et de ton superbe minou et les photos sur la plage toute nue, quelle fraicheur!!! Ton minou est toujours aussi bandant... Visiblement, il n'y avait pas beaucoup de monde pour mater : dommage, non?

bisous coquins

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Sur un banc

Message  nono Jeu 14 Mai - 16:45

Salut,

Une belle serie ou tu commences par nous montrer tes seins puis tes fesses afin de nous exiter.Tu as un cul qui a l’air vraiment très acceuillant et une position en levrette sur le banc très sympathique. Et la suite des photos plus soft, nous donne envies de venir nous installer à coté de toi afin de t’emmener dans un plaisir explosif.

Bisous Nono

nono

Messages : 11
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 47
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 14 Mai - 19:03

jacky25 a écrit:Salut Sandy,
Tu as encore frappé fort avec cette série... Entre les photos sur le chemin de la plage où on t'enchainerai bien sur quelques branches pour abuser de tes fesses, de ta jolie poitrine et de ton superbe minou et les photos sur la plage toute nue, quelle fraicheur!!! Ton minou est toujours aussi bandant... Visiblement, il n'y avait pas beaucoup de monde pour mater : dommage, non?

bisous coquins

bises jacky 25

j'adore tres bandante cette serie comme vous dites les hommes !!!! effectivement pas trop de monde 2 couple suite a la prochaine serie tu verras !!! effectivement dommage mais une tres bonne idee ce scenario
donc petit secret !!!! pikat a la photo et maxx l'assistant coquin !!! merci pour ce commentaire tres sympa bises douces sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 14 Mai - 19:06

nono a écrit:Salut,

Une belle serie ou tu commences par nous montrer tes seins puis tes fesses afin de nous exiter.Tu as un cul qui a l’air vraiment très acceuillant et une position en levrette sur le banc très sympathique. Et la suite des photos plus soft, nous donne envies de venir nous installer à coté de toi afin de t’emmener dans un plaisir explosif.

Bisous Nono

bisous nono
une belle citation tres hot !!!! j'adore mon cul a l'air accueillant ??? non il est accueillant dans tt les cas merci pour ta coms
gros bisous coquin sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Jeu 14 Mai - 19:08

phil a écrit:Salut belle Sandy.
Je viens de voir ta nouvelle sèrie à la plage. Tu es vraiment superbe et très chienne avec tous ces accessoires.
Continues à nous fair fantasmer.
Bisous
bisous phil

je continue je continue et c'est pas finis !!!!
plein de fantasmes en route
bisous doux sandy
bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty salut Sandy

Message  leroiarthur Dim 17 Mai - 16:46

voilà je t'avais promis un texte sur la série "carré blanc", je te l'envoie maintenant:

Dans un rêve un peu fou emprunt de mes fantasmes,
J'avais imaginé un étrange scénario.
Je me trouvais dans un rue nommée "rue du plaisir",
Près d'un hôtel nommé "à la douce jouissance".
Un subit instinct m'avait amené à en franchir le seuil
Pour suivre une jolie femme blonde arrivée devant moi.
Elle semblait pressée, passant à mes côtés sans me voir.
Au premier étage, la porte de la chambre 69 s'ouvrit.
Deux hommes en sortirent, vinrent à la rencontre de l'inconnue.
Je les laissais entrer dans cette chambre dans laquelle j'eus le temps
De voir un énorme bouquet de fleurs déposé sur le lit.
Inconsciemment, je remarquais que la porte n' avait pas été fermée à clef.
Alors pris d'une folle et soudaine impulsion, j'entr'ouvais doucement la porte.
Les deux hommes s'étaient déjà à moitié déshabillés,
Commençant à prodiguer moult caresses à la jeune femme
Qui, semblant y éprouver grand plaisir, se laissait plaisamment faire.
Sa peau blanche contrastait merveilleusement et érotiquement
Avec ses lingeries en fine dentelle noire.
Ses deux amants la caressait sur tout son corps,
Leurs mains errant sur sa généreuse poitrine dont les tétons s'étaient dressés
Où effleurant doucement son sexe épilé, son anus encore fermé.
Il me semblait déjà sentir les effluves merveilleuses dégagées par ces corps,
Comme si je me trouvais juste à côté des trois amants.
La femme semblait prendre de plus en plus de plaisir,
Elle écartait de plus en plus grand ses longues jambes
Tandis que les doigts et les langues de ses amants
Se faisaient de plus en plus entreprenant.
La scène à laquelle j'assistais semblait complètement irréelle
Et produisait un effet irrémédiable dans mon pantalon.
La blonde, maintenant, encourageait ses partenaires en les exhortant
A aller plus loin, usant de mots crus, salaces presque vulgaires.
Les caresses s'intensifiaient encore, puis les deux hommes se levèrent,
Présentèrent leurs sexes dressés à la bouche de la femme
Qui entrepris de s'occuper d'eux en les léchant simultanément.
Je n'en revenais pas et ma main avait saisi mon sexe
Pour palier au désir qui enflammait tout mon corps.
Mais la femme en voulait encore plus, en proie à un ardent désir,
Voulant vivre de fougueuses étreintes, assouvir ses sexuels besoins.
Elle suçait l'un, se faisant prendre par l'autre, alternant les amants.
Sa respiration était devenue plus rapide, plus haletante, témoin d'un plaisir grandissant,
Et dans un violent cri elle libéra l'orage qui dans son corps éclatait.
Je la vis prendre quelques minutes pour récupérer puis brusquement se lever.
Je n'eus que le temps de refermer vivement la porte, me cachant dans un recoin du couloir.
La belle apparut aussi nue qu'au jour de sa naissance,
Prit une tentatrice pose avant d'être rejointe par l'un de ses amants
Auquel elle accorda une ultime fellation.
Moi, dans mon coin, j'avais l'impression d'être dans une étuve
Tant la chaleur de ces visions irradiaient mon corps.
Je tenais toujours mon sexe dans ma main, je n'en pouvais plus,
Et là, dans ce couloir sombre, la jouissance explosa soudain.
Je vis ensuite le trio quitter alors la chambre au lit retourné par leurs ébats,
La belle femme n'avait même pas pris soin de se rhabiller,
Ne portant sur elle en tout et pour tout que son manteau,
Ses longues bottes et ses jolis bas noirs.
Le trio se dirigea vers la salle de restaurant déserte à cette heure,
Et là, je la vis prendre des poses incestueuses et provocantes.
Arrivée devant la porte de l'hôtel, je la vis écarter les longs pans de son manteau,
Offrant la vision de son corps sublime à qui aurait voulu passer par là,
Un peu comme si elle se faisait dans la tête une série flashing.
Je me réveillais soudain, j'étais en sueur, mon ventre couvert de sperme.
De ce rêve au combien étrange et merveilleux,
J'aurai aimé en fait qu'il ait été réalité, avoir eu la chance
De participer à ce merveilleux et envoutant ballet érotique.


Pour toi Sandy en te remerciant pour tous les moments de rêve que je passe en ta virtuelle compagnie. bisous tendres et coquins alain
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Dim 17 Mai - 19:08

leroiarthur a écrit:voilà je t'avais promis un texte sur la série "carré blanc", je te l'envoie maintenant:

Dans un rêve un peu fou emprunt de mes fantasmes,
J'avais imaginé un étrange scénario.
Je me trouvais dans un rue nommée "rue du plaisir",
Près d'un hôtel nommé "à la douce jouissance".
Un subit instinct m'avait amené à en franchir le seuil
Pour suivre une jolie femme blonde arrivée devant moi.
Elle semblait pressée, passant à mes côtés sans me voir.
Au premier étage, la porte de la chambre 69 s'ouvrit.
Deux hommes en sortirent, vinrent à la rencontre de l'inconnue.
Je les laissais entrer dans cette chambre dans laquelle j'eus le temps
De voir un énorme bouquet de fleurs déposé sur le lit.
Inconsciemment, je remarquais que la porte n' avait pas été fermée à clef.
Alors pris d'une folle et soudaine impulsion, j'entr'ouvais doucement la porte.
Les deux hommes s'étaient déjà à moitié déshabillés,
Commençant à prodiguer moult caresses à la jeune femme
Qui, semblant y éprouver grand plaisir, se laissait plaisamment faire.
Sa peau blanche contrastait merveilleusement et érotiquement
Avec ses lingeries en fine dentelle noire.
Ses deux amants la caressait sur tout son corps,
Leurs mains errant sur sa généreuse poitrine dont les tétons s'étaient dressés
Où effleurant doucement son sexe épilé, son anus encore fermé.
Il me semblait déjà sentir les effluves merveilleuses dégagées par ces corps,
Comme si je me trouvais juste à côté des trois amants.
La femme semblait prendre de plus en plus de plaisir,
Elle écartait de plus en plus grand ses longues jambes
Tandis que les doigts et les langues de ses amants
Se faisaient de plus en plus entreprenant.
La scène à laquelle j'assistais semblait complètement irréelle
Et produisait un effet irrémédiable dans mon pantalon.
La blonde, maintenant, encourageait ses partenaires en les exhortant
A aller plus loin, usant de mots crus, salaces presque vulgaires.
Les caresses s'intensifiaient encore, puis les deux hommes se levèrent,
Présentèrent leurs sexes dressés à la bouche de la femme
Qui entrepris de s'occuper d'eux en les léchant simultanément.
Je n'en revenais pas et ma main avait saisi mon sexe
Pour palier au désir qui enflammait tout mon corps.
Mais la femme en voulait encore plus, en proie à un ardent désir,
Voulant vivre de fougueuses étreintes, assouvir ses sexuels besoins.
Elle suçait l'un, se faisant prendre par l'autre, alternant les amants.
Sa respiration était devenue plus rapide, plus haletante, témoin d'un plaisir grandissant,
Et dans un violent cri elle libéra l'orage qui dans son corps éclatait.
Je la vis prendre quelques minutes pour récupérer puis brusquement se lever.
Je n'eus que le temps de refermer vivement la porte, me cachant dans un recoin du couloir.
La belle apparut aussi nue qu'au jour de sa naissance,
Prit une tentatrice pose avant d'être rejointe par l'un de ses amants
Auquel elle accorda une ultime fellation.
Moi, dans mon coin, j'avais l'impression d'être dans une étuve
Tant la chaleur de ces visions irradiaient mon corps.
Je tenais toujours mon sexe dans ma main, je n'en pouvais plus,
Et là, dans ce couloir sombre, la jouissance explosa soudain.
Je vis ensuite le trio quitter alors la chambre au lit retourné par leurs ébats,
La belle femme n'avait même pas pris soin de se rhabiller,
Ne portant sur elle en tout et pour tout que son manteau,
Ses longues bottes et ses jolis bas noirs.
Le trio se dirigea vers la salle de restaurant déserte à cette heure,
Et là, je la vis prendre des poses incestueuses et provocantes.
Arrivée devant la porte de l'hôtel, je la vis écarter les longs pans de son manteau,
Offrant la vision de son corps sublime à qui aurait voulu passer par là,
Un peu comme si elle se faisait dans la tête une série flashing.
Je me réveillais soudain, j'étais en sueur, mon ventre couvert de sperme.
De ce rêve au combien étrange et merveilleux,
J'aurai aimé en fait qu'il ait été réalité, avoir eu la chance
De participer à ce merveilleux et envoutant ballet érotique.


Pour toi Sandy en te remerciant pour tous les moments de rêve que je passe en ta virtuelle compagnie. bisous tendres et coquins alain

BISOUS ROI ARTHUR

tu ecris toujours aussi bien et en lisant ton texte on a l'impression de lire un livre erotique bien sur !!!
mais je note aussi dans ton texte que tu te rajoutes dans ce film mais tout en restant dans l'ombre et tu donnes aussi ton ressentis perso comme ton ressentis sur les photos.. j'apprecie beaucoup de te lire et rien que pour cela je te donne une note de 20/20 je te fais de gros bisous virtuels oui je sais ...mais cela compte aussi donc de gros bisous coquins sandy et encore merci pour ton texte SANDY bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty bonsoir Sandy

Message  leroiarthur Dim 17 Mai - 20:48

merci pour tes commentaires sur mon dernier texte, heureux de voir que ces derniers continuent de te plaire. je viens de voir ta dernière série "nudité des dunes" et voilà ce que cela m'inspire:

Du sable de ces dunes, j'enviais le doux contact
De ton corps y laissant son empreinte.
De ces roseaux j'enviais la souplesse
Qui les faisait sous le souffle léger du vent
Se plier jusqu'à toucher ton corps dénudé.
Du soleil j'enviais la chaleur te réchauffant
Les rayons qui jouaient à reproduire tes courbes
Sur la toile de cette plage au sable fin.
J'enviais les humeurs de cet astre lumineux
Qui, empli de désir devant ton éblouissante beauté
Rougissait et devait se cacher derrière les nuages
Alternant l'éclat de la lumière et les passages d'ombre.
Du photographe j'enviais la chance qu'il avait
De pouvoir voir ton corps nu et si joliment offert.
Je n'étais qu'envieux mais pourtant heureux
De pouvoir profiter de ces photos sublimes
Et de simplement par mes mots te le dire.

Un texte beaucoup plus court (ouf diront certains) pour rendre hommage à ce magnifique travail de l'ami Pikat dont j'aimerai avoir une version noir et une couleur dédicacée mais c'est peut être éxagéré non?
allez bises alain
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Lun 18 Mai - 6:55

leroiarthur a écrit:merci pour tes commentaires sur mon dernier texte, heureux de voir que ces derniers continuent de te plaire. je viens de voir ta dernière série "nudité des dunes" et voilà ce que cela m'inspire:

Du sable de ces dunes, j'enviais le doux contact
De ton corps y laissant son empreinte.
De ces roseaux j'enviais la souplesse
Qui les faisait sous le souffle léger du vent
Se plier jusqu'à toucher ton corps dénudé.
Du soleil j'enviais la chaleur te réchauffant
Les rayons qui jouaient à reproduire tes courbes
Sur la toile de cette plage au sable fin.
J'enviais les humeurs de cet astre lumineux
Qui, empli de désir devant ton éblouissante beauté
Rougissait et devait se cacher derrière les nuages
Alternant l'éclat de la lumière et les passages d'ombre.
Du photographe j'enviais la chance qu'il avait
De pouvoir voir ton corps nu et si joliment offert.
Je n'étais qu'envieux mais pourtant heureux
De pouvoir profiter de ces photos sublimes
Et de simplement par mes mots te le dire.

Un texte beaucoup plus court (ouf diront certains) pour rendre hommage à ce magnifique travail de l'ami Pikat dont j'aimerai avoir une version noir et une couleur dédicacée mais c'est peut être éxagéré non?
allez bises alain

bises roi arthur
merci encore pour ton texte tu ne manque pas d'inspiration en ce moment
gros bisous sandy bounce bounce bounce
[quote]
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  phil Lun 18 Mai - 8:20

Bonjour belle Sandy.
Quel bonheur de voir une nouvelle série de toi sur ton site. C'est un régal de voir ton magnifique corps sur cette plage du Porge. Les photos mélangeant couleur et noir et blanc sont très réussies. J'attends les prochaines avec impatiebce.
Bisous coquins.

phil

Messages : 9
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty nudité des dunes...

Message  jacky25 Lun 18 Mai - 12:15

Salut Sandy,
Cette série est vraiment succulente... Ton corps, tes seins, tes fesses, ton minou dans ces dunes, quelque soit la position, sont à mater sans retenue, à croquer... Je suis d'accord avec toi pour le mélange couleur et noir&blanc, ça te mets encore plus en valeur! La dernière pose est superbe...
Pourquoi ne pas recommencer ce mélange. Et en effet, pas de voyeurs pour profiter du paysage, quel dommage!

bises coquines où tu sais

jacky25

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Lun 18 Mai - 20:30

jacky25 a écrit:Salut Sandy,
Cette série est vraiment succulente... Ton corps, tes seins, tes fesses, ton minou dans ces dunes, quelque soit la position, sont à mater sans retenue, à croquer... Je suis d'accord avec toi pour le mélange couleur et noir&blanc, ça te mets encore plus en valeur! La dernière pose est superbe...
Pourquoi ne pas recommencer ce mélange. Et en effet, pas de voyeurs pour profiter du paysage, quel dommage!

bises coquines où tu sais

jacky25
bisous jacky

merci pour ton agreable commentaire !!! j'aime bien ce melange couleur c'est original !!!on recommencera le meli melo des couleurs et effectivement pas de voyeurs ....snif snif Embarassed j'aime bien aussi la derniere bisous sandy
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  sandy Lun 18 Mai - 20:32

phil a écrit:Bonjour belle Sandy.
Quel bonheur de voir une nouvelle série de toi sur ton site. C'est un régal de voir ton magnifique corps sur cette plage du Porge. Les photos mélangeant couleur et noir et blanc sont très réussies. J'attends les prochaines avec impatiebce.
Bisous coquins.


bisous phil merci de ton passage un regal oui et un met d'exception lol les prochaines arrivent dans un autre sujet
et je vois que toi aussi tu apprecies le meli melo des couleurs bises sandy bounce bounce bounce bounce
sandy
sandy
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 104
Points : 1119
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

https://sandy.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Sandy en balade

Message  phil Mar 19 Mai - 8:26

Salut belle Sandy.
Ta dernière série est très sympa. Je reconnais les endroits ou les photos ont été faites, dire que j'y passe de temps en temps, j'aurai adoré t'apercevoir dans cette tenue. Le serveur du café a du faire de nombreux aller et retour sur la terrasse! Tu es toujours aussi belle et toujours aussi excitante.
A bientôt pour de nouvelles aventures. Bisous

phil

Messages : 9
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  timan33 Mar 19 Mai - 10:02

J'aime beaucoup ta petite ballade dans bordeaux, te voir ainsi vêtue de bas sans dessous avec ta jupe ouverte c'est un régal pour les yeux. Puis arrive le moment où tu te lache et là c'est la cerise sur le gateau. Merci à toi pour le plaisir que tu me donnes. Wink

bisous

jimi

timan33

Messages : 3
Points : 2
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty bonjour Sandy

Message  leroiarthur Mar 19 Mai - 10:54

toujours de superbes photos qui donnent envie de venir faire un séjour en région bordelaise où apparemment les belles filles ne manquent pas. voici mon petit commentaire sur cette nouvelle série:

Il faisait bon se promener dans les rues bordelaises,
En ce joli dimanche où le soleil prenait de la force.
La belle sandy en avait profité pour faire une ballade,
Et, comme pour rendre hommage à ce printemps,
Avait choisi une tenue ma foi fort légère.
Ses instincts coquins l'avaient amené à sortir
Le sexe nu, comme pour sentir les effets
De la brise légère qui soufflait ce jour là.
A la terrasse d'un bar, elle s'assit à côté d'une amie,
Les deux femmes semblaient complices et les doigts de Sandy
S'attardèrent quelques instants dans les cheveux de son amie.
La belle blonde semblait excitée au plus haut point,
Ses jambes s'écartaient pour laisser son sexe épilé
S'étaler à la vue de tous ceux qui passaient.
L'adrénaline montait dans ses veines, écartant encore plus
Ses jambes qui maintenant dévoilait toute son intimité.
Et comme cela ne semblait pas lui suffire,la jolie Sandy
Ecarta un peu plus l'échancrure de son blanc chemisier
Laissant une vue plongeante sur son opulente poitrine.
Il devait faire très bon sous ce soleil printanier
Si bon que j'aurais aimé passer devant cette terrasse,
Et pouvoir mes yeux délecter de cette vision érotique.
Sur que je serai repassé plusieurs fois, lentement, voluptueusement,
Comme pour de cette femme empoisonner mon ême.
Sur que j'aurai emboîté ses pas, la suivant dans ces rues
Où la belle décidément en proie aux démons du désir,
Allait jouer un jeu exhibitionniste et totalement excitant.
J'aurai alors aimé être cette souris avec laquelle jouait cette chatte,
Me laissant définitivement prendre au piège de ses sexuels appâts.

je crois que je suis définitivement sous le charme merci à Pikat dont j'apprécie énormément les talents de photographe. bises le roi Arthur
leroiarthur
leroiarthur

Messages : 28
Points : 1032
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 72
Localisation : seine maritime

http://neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty je vais defaillir

Message  Invité Mar 19 Mai - 13:47

Sandy,
tu es vraiment merveilleuse, ta denriere serie de photos dans Bordeaux est vraiment superbe, tu as un corps de reve, des seins magnifiques avec de jolis tetons.
Ton cul et tom minou sont divins et tu sais toujours tout mettre en scene pur nous rendre fou à chaque nouveau diaporama.
Continue à nous faire rever, tu es merveilleuse princesse
Bisous coquins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Sandy en ballade

Message  jacky25 Mar 19 Mai - 15:43

Salut belle Sandy,
Superbe idée de te promener malgré un dimanche pluvieux... et de dévoiler ton entre jambe à les passants de là où tu étais assises! Dommage que ta camarade n'en n'ai pas fait de même... ça aurait été bien! Apparemment c'était très excitant, et pour ma part j'aurai apprécié si j'avais été dans le coin! J'aime beaucoup quand tu te laches aussi...

bises coquines et merci pour toutes les bonnes photos que tu publies sur ton blog.

jacky25

jacky25

Messages : 16
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS Empty Re: VOS COMMENTAIRES SUR LES SUJETS DIFFERENTS DE MES PHOTOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum